Vie sauvage du Nord 2014 Mise à jour [ 30 décembre 2014 ]

Démarré par FM98, 02 Janvier 2014, 19:11:22

« précédent - suivant »

Brocard78

Bonsoir Faustin,

Ils se rapprochent sur la 222 et la 223, bientôt une suite en bordure de ton jardin ?  :mrgreen:
J'aime bien le trio de la 224 !

Anthony

Ben57

Salut Faustin !

Je suis sur le c... et heureusement que je suis assis !
Je viens de parcourir ce fil de 13 pages que j'avais "raté", honte à moi de ne pas avoir pris le temps de le parcourir plus tôt !
Tes clichés très variés sont d'une richesse incroyable et on découvre avec plaisir la faune de ta région. Je note des sacrés progrès au cours de cette année et si certaines images me semblent "classiques" je prends une claque régulièrement en en découvrant d'autres qui décoiffent par leur proximité, leurs attitudes et les angles de prise de vue bien étudiés.
Je ne peux qu'applaudir et t'encourager à persévérer dans cette voie, à travers tes images on ressent bien ton réel intérêt pour la nature et ses merveilles et tu y passes du temps pour arriver à ce résultat, belle récompense dont tu nous fais profiter, merci !!
Et le plus beau c'est que tu es tout jeune, un bel avenir se dessine devant toi.
Encore toutes mes félicitations et promis, je reviendrai régulièrement sur ce fil !  8)
(et hop, une résolution pour 2015 !)

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

jacquo

gjacobs

Attention à la charte...

Très sympa la 224, ainsi que la dernière!

Gauthier

FM98

Merci Anthony, pourquoi pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Benoît, tu as du courage pour regarder toutes les pages, je t'en remercie beaucoup.  :grin: :grin:
Merci Jacques,
Merci Gauthier, pas de soucis, je ferais attention, cette règle m'a échappé  :? :?

Photo 226
Premier rat musqué après 1h30 d'affût dans le brouillard et le vent.
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Brocard78

Ça change de tes sujets habituels mais l'image est très sympa :)
Elle s'est fait désirée la petite bébête..

Anthony

gjacobs

Mignon! Dommage pour l'environnement un poil trop fouilli.

Gauthier

gabriel.senee

Photographier la nature c'est accepter de l'observer et de la respecter

FM98

Merci Anthony,
Merci Gauthier,
Merci Gabriel,

La dernière photo de l'année 2014

Photo 227
Bien caché dans le labours!!!!
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Emile74

Je trouve cette dernière superbe !!!  )))
Au premier regard on se demande pourquoi tu as pris une photo de terre... et puis le lièvre se montre! Elle montre le parfait mimétisme d'un animal commun.
Bravo!

Emile

Brocard78

Très sympa cette dernière, pour bien finir cette année 2014  uy8

Anthony

blizzardbeast

pleix

gjacobs

Hi hi, cette dernière! Par contre, la couleur m'interpelle: c'est pas un peu trop rouge?

Gauthier