Différence en entre deux flashs

Démarré par creuxdeterre, 10 Septembre 2014, 22:26:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

creuxdeterre

Bonjour,
Je désir m'acheter un flash canon speedlite 600 EX.

Mais j'ai vu qu'il y en as deux de 600 EX

Quel es la différence en le 600EX-RT et le 600EX

Pour les personnes qui on le ou les flashs j'attend vos commentaires.

Merci d'avance

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Pascal-J

Le RT dispose d'un module radio permettant de dialoguer avec un flash maitre ........ si le boitier le veux bien (on peut autrement via config manuelle). Cela évite les soucis d'éclairage parasite du au dialogue standard via le tube xenon, et permet un dialogue plus evolué.

Théoriquement en Europe seul le modèle RT est disponible, l'autre est sorti comme pour les boitiers sans wifi pour les pays ayant une réglementation tatillonne sur les transmissions radio.