Quand le brouillard se déchire...

Démarré par hautdoubsdéclic, 01 Janvier 2014, 20:41:54

« précédent - suivant »

gjacobs

Si ça continue, tu va pouvoir faire un assemblage de toutes tes images et obtenir l'image de rêve. Je reste sur la 2 (pour le moment), car le sujet est aussi trop bord cadre à mon goût sur la dernière, et j'aimais l'ombre du résineux sur la droite également.

Gauthier

Fabien Gréban

Salut Daniel,

Comme je te l'ai déjà dit, pour moi, c'est une ambiance de folie que tu as eu là. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir, même quand les conditions semblent très mauvaises.

A bientot,
Fabien

hautdoubsdéclic

Merci à tous, au moins je ne suis pas tout seul à aimer et c'est difficile de choisir, mais dans ce cas, je ne fais pas la fine bouche!
Fabien, oui, c'est le côté incroyable de la journée, je pouvais passé à côté du spectacle à quelques minutes près.
quand on part, de l'espoir, on en a toujours :mrgreen:
ma femme voulait refaire le salon... :grin:
Daniel

Vince_

Le salon a bien fait d'attendre, la 1 est tip top !!

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Marmotton

Une superbe prise avec une préférence pour la dernière (j'ai vu quelques images dans la section mammifère, et le format vertical aurait pu lui convenir en intégrant l'arbre de gauche et la couche de neige d'avant plan bien plaisante).

Marmotton

ben21

C'est absolument superbe. Bravo pour la persévérance.

cerfou

Ma préférence va à la première.

Pour celle de la montée dans le brouillard, elle est passée comme une lettre à la poste!! :mrgreen:

Christophe

bill