BONNE ANNEE A TOUS

Démarré par oxie, 27 Décembre 2013, 15:41:21

« précédent - suivant »

oxie

Il est temps de vous le souhaiter, pour l'instant, j'hiberne.  :mrgreen:

Nanou2

Merci, à toi aussi ainsi qu'à tous les membres du forum
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Bonne année à tous! Que l'année qui vienne soit emplie de libellules et de papillons, les plus beaux et les plus rares qui puisse!

Gauthier

helvé

Meilleurs vœux Oxie, continue à nous transmettre tes images, tes connaissances et ta passion !

Superbelette

Merci pour cette superbe carte et le partage de tes images et de tes connaissances  :)

Bons Voeux à toi aussi !

GGK

Amicalement,
Guy

Neottia

Excellente année à toi aussi, Oxie ! Encore plein de découvertes !  uy8

jjp1954

Merci Oxie

Bonne et heureuse année à tou(te)s.

Que 2014 soit riche en belles photos !

Jean-Jacques
Jean-Jacques

bolga2b

meilleurs voeux et bonne continuation apn en mains !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

EDDY21

MERCI Oxie ! Meilleurs vœux pour toi et pour ceux qui liront ce fil ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

gerwannimo

Je ne vais pas être très original mais merci a toi oxie et une bonne année bien remplie la santé et les objo qui vous font rêver a toute notre joyeuse communauté
Amitiés
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

-Eric-

J'épingle le fil. Mettez vos cartes de voeux ici si ça vous dit.
Bonne année à tous !
Amitiés

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Tu as raison Eric, inutile de multiplier les fils ;-)

Je vous souhaite donc à tous une excellente et belle année, pleine de belles rencontres humaines et naturalistes ! uy8

-Eric-

Bonne année à tous !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GGK

Bonne année à tous avec les meilleurs photos possibles .  :grin:
Amicalement,
Guy

jjp1954

Suite à la remarque d'Eric, je réitère mes voeux à tou(te)s les bénéluxien(ne)s qui parcouront ce fil !
Jean-Jacques

Superbelette

Une excellente année 2014 à tous les membres de BNL ! Et pour cette nouvelle année je souhaite que ce forum reste toujours aussi convivial ; un endroit où je continue d'apprendre et de rêver devant les images des autres  uy8

jp60

Elle est superbe cette dernière carte!  uy8

Bonnes année à tous et à toutes!

JP

opta10

A vous tous, Bonne Année !

Marcel

gjacobs

Citation de: jp60 le 04 Janvier 2014, 08:13:28

Absolument! Et je remarque tout particulièrement la médiane du bas, qui, isolément, m'était plutôt mitigée et qui prend tout son sens dans ce patchwork!

Gauthier

Superbelette

Citation de: gjacobs le 06 Janvier 2014, 10:02:52
Citation de: jp60 le 04 Janvier 2014, 08:13:28

Absolument! Et je remarque tout particulièrement la médiane du bas, qui, isolément, m'était plutôt mitigée et qui prend tout son sens dans ce patchwork!

Gauthier

Même sans l'éléphant ?  :mrgreen:

gjacobs

Justement, sans l'éléphant. C'est ça qui est épatant!

Note: cette convertation doit être bien nébuleuse pour ceux qui n'ont pas suivi...

Gauthier

francois94

Bonne année à vous toutes et tous, avec santé (c'est de loin ce qui prime !), bonheur ... et tout plein de belles images !

Amicalement,
François

PS: Très belle, ta carte, Sophie !