Nécessité de recadrer ?

Démarré par montsala, 27 Décembre 2013, 20:22:47

« précédent - suivant »

montsala

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis concernant cette image. La préférez-vous recadrée ou non ? J'attends vos avis !
Et je suis aussi ouvert à d'autres remarques...
« Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre. » Pierre-Auguste Renoir

montsala

L'image recadrée :
« Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre. » Pierre-Auguste Renoir

francky4_

Je préfère la deuxième.
Tu as éliminé la partie qui ne présentait pas d'intérêt..

Franck

gjacobs

J'ai également l'impression que c'est meilleur recadré. Mais c'est si petit pour juger...

Gauthier

agrion67

le format pano me plait bien, je suis aussi preneur d'une version plus grand pour apprécier l'image

Olivier

montsala

Merci pour vos commentaires. Mais je n'arrive pas à compresser une image pour ce forum pour qu'elle soit de taille acceptable, mais sans trop de perte de qualité !

Borax

Salut ! Le recadrage est effectivement bien meilleur, mais j'aurais gardé la parie inférieure et limité le crop aux parties gauches et supérieures de la photo. Et j'aurais présenté ces photos dans un format plus grand afin qu'on en profite tous plus !  :grin: