Ambiance à bec.

Démarré par joris, 22 Décembre 2013, 20:30:38

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici trois photos d'ambiances prisent hier en matinée.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

trois images que j'aime beaucoup mon tiercé gagnant est 1, 2 et 3 !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

francois83

bonjour,
belle série une préférence pour la 1 et 3

gjacobs

C'est marrant comme ces ambiances sont proches de celles que tu peux retranscrire en macro également.

La 1 est sublime.

La 3 est bien sympa.

Gauthier

Chris.

Bonjour Joris, la première sort vraiment du lot pour moi une très belle ambiance. ))))
Intéressante la seconde j'aurais bien vu le héron placé un peu plus bas dans les herbes hautes pour avoir un décor uniforme.
Moins emballé par la composition de la 3.

Thadeus

bonsoir

de belles ambiances

mais un plus pour la 1ère pour les couleurs

amicalement

Thierry J.

caty

pour moi aussi les 1 et 3 ...les oiseaux sont bien visibles et l'ambiance est top ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

mb25

Sans être fan de ces paysages animaliers ceux-ci sont plutôt réussis.
mb

toto 10

joris

jean mi

Bonjour
Un plus pour la 1 pour ses couleurs matinal.
Amicalement JM.