Quelques chamois... MAJ (30/12/2013)

Démarré par Flo71, 21 Décembre 2013, 21:41:52

« précédent - suivant »

Flo71

Bonsoir,

Quelques petites images de chamois de ces dernières semaines... avec encore bien peu de neige pour la saison...

-1-

Flo71

philg

Hello

Belles images avec une superbe lumière sur la première.

Philippe

pierrot 71

Belles photos flo!
La 1 est vraiment belle avec cette lumière! J'espère que tu as d'autres photos à dévoiler  :mrgreen:

Flo71

Salut!

Merci à vous deux...

J'en ai encore quelques unes en stock oui, je suis en train de traiter ça, je ferai quelques mises à jour dans la semaine...
Et maintenant que je commence à connaitre un peu le coin, je pense que les prochaines sorties devraient être assez productives...

Glouby

Bonjour.
La 1 est superbe, avec une chouette opposition entre les tons froids de l'environnement et cette petite lumière chaude sur le chamois ! Et la compo est impeccable. Je regrette juste un petit manque de netteté (la compression ?).
La 2, j'accroche beaucoup moins.
Amicalement,

Gaël

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

francois83

Flo71

Merci pour vos passages
une petite suite...
-3-
-4-

gjacobs

Magique, la lumière sur la 1!

La dernière est très jolie également.

Gauthier

philg

Très sympa cette dernière.
J'accroche moins sur la troisième.

Philippe

stephaneolivier

très belle série, est ce que c'est un sapin la sorte de point noir sur la 1ere photo ?
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

Flo71

Merci à tous pour vos passages...

Citation de: philg le 23 Décembre 2013, 19:08:51
J'accroche moins sur la troisième.
Moi aussi!! :mrgreen:

Citation de: stephaneolivier le 23 Décembre 2013, 19:15:10
...est ce que c'est un sapin la sorte de point noir sur la 1ere photo ?
Je ne me souviens pas de ce que c'était, sans doute un bout de sapin ou une branche cassée... C'est vrai que j'aurais pus la faire sauter au PT, mais c'est pas trop dans mes habitudes...

La suite dans quelques jours, après la traditionnelle crise de foie...

Bonne soirée et bonnes fêtes à tous!

Flo71

Bonsoir,

Une p'tiote mise à jour... je commence à être un peu à sec, il ne me reste plus grand chose à vous montrer... vivement la prochaine sortie :grin:!

-5-
Repas en famille

-6-
Un petit essai pour un petit jeune...
pas sûr que ça plaise à tous le monde, le flou n'est pas positionné comme je l'aurais voulu, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

Bastien_87

bomba 67

Salut

Je trouve la 1 magnifique,bravo !!

alain3034

La 1 est superbe , mais la balance des blancs me parait faussée, un peu trop bleutée non ?

pleix

Philippe57

la 1 la 2 la3 des tres belles lumieres
devait pas faire tres chaud la haut
chouette
philippe
Visitez mon site

Flo71

Bonne année!  :grin:

Et merci à tous pour vos passages et messages!

Citation de: alain3034 le 31 Décembre 2013, 22:14:13
La 1 est superbe , mais la balance des blancs me parait faussée, un peu trop bleutée non ?

C'est vrai que c'est un peu bleu, mais ça correspond assez aux conditions du terrain je trouve (le paysage derrière le chamois était bien à l'abri de la lumière et donc assez sombre, tirant un peu sur le bleu avec la neige).

Citation de: Philippe57 le 01 Janvier 2014, 11:27:27
devait pas faire tres chaud la haut

Bin si, justement! Toutes les photos ont été prises lors de sorties réalisées lors du fameux passage météorologique dit "d'inversion de couches", il y a quelques semaines : Quand la plupart des habitants de la plaine moisissaient sous un épais rideau de brouillard givrant (Brrr!!), la température était dès le lever du jour de 5 à 10-12°C sur les hauteurs, avec un grand soleil et une belle mer de nuages en prime...

Autant dire que le peu de neige tombé en début de saison a alors réduit comme peau de chagrin...mais ça a du changer depuis, je pense que j'y retournerai faire un petit tour courant Janvier... juste pour vérifier...

gjacobs

Elle me plaît bien tout de même, la dernière. J'aurais tout de même tendance à la retailler en panoramique pour couper un peu d'avant-plan.

Gauthier