Ambiances du moment.

Démarré par Chris., 21 Décembre 2013, 18:05:17

« précédent - suivant »

Chris.

Bonjour à tous. :)
Peu habitué aux photos de paysages, je vous soumets ces quelques opportunitées réalisées ces dernières semaines :
1.Ile mystèrieuse

2.Légèreté orange

3.Bouleau givré

4.Vague de glace

Glouby

Bonsoir.
J'aime beaucoup la 1, toute simple mais qui respire l'harmonie avec cette ambiance brumeuse.
Beaucoup moins fan des autres en revanche.
La rendu de la 2 me semble peu naturel et il y a quelque chose qui me gêne et me semble "bancal" dans la composition.
Sur la 3 je trouve que l'arbre manque d'espace, et le ciel me paraît cramé.
Pour la 4, désolé mais j'accroche pas du tout du tout.
Amicalement,

Gaël

thibaultbarron

Bonsoir,
La 2 est celle que je préfère. Je trouve cependant le ciel trop contrasté. Quand à la composition, ca me plait!. Ce nuage étrange, comme découpé à l'emporte pièce est bien placé.
Thibault

corinne39

Bonjour
je trouve ta première photo assez sympa mais j'ai un faible pour le ciel de la 2. Je me suis permis de jouer avec... tu peux retirer sans problème le résultat si tu le souhaites. Cordialement
Corinne

gjacobs

Bien que l'ambiance soit jolie, je ne suis pas à 100% emballé par la 1 où je trouve qu'il y a beaucoup de vide dans le ciel.

C'est quoi ce ciel sur la 2 :shock:. Assez impressionnant! C'est ma préférée du lot!

Je trouve le cadrage bord à bord du bouleau pas spécialement le plus intéressant. Je pense que plus aéré aurait été meilleur.

J'ai un peu trop de mal à identifier ce que je vois sur la dernière, sans qu'un graphisme particulier ne transcende le tout. Peut-être qu'en plus gros plan ç'aurait mieux donné.

Gauthier