une petite mousse ? Maj 27.2

Démarré par Nanou2, 19 Décembre 2013, 14:35:44

« précédent - suivant »

Nanou2

Un sujet que j'avais envie d'essayer depuis longtemps. J'espérer trouver des gouttes mais malgré une brume relativement épaisse les mousses étaient presque toutes sèches.

1

2

3

Avis et conseils sont toujours les bienvenus
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

J'ai une préférence pour la douceur de la 3... C'est également celle qui bénéficie de la meilleure exposition.

Gérard

bruno_57

Pour moi la 2 est très belle, lumineuse à souhait et les tiges semblent jaillir vers le ciel  uy8

gjacobs

Elle a un côté chenille assez sympa, ta mousse! Ceci dit, je préfère la composition de la 1, la profondeur de champ de la 2, et l'exposition de la 3...  8)

Y'a plus qu'à mettre tout ça dans le mixer pour faire un bon coktail! :mrgreen:

Gauthier

jmc

bonjour ,

jolie composition
mais egalement une preference pour la pdc de la 2 , où les " piquants " ressortent mieux , mais la zone en haut à gauche un peu trop clair me perturbe un peu ...

boldav

Une bonne idée de sujet et une belle réalisation. Une préférence pour l'éclat de la 2 !

Nanou2

merci à vous 5 pour votre passage et vos commentaires

Jicé17

Préférence pour la 2 avec plus de PDC. Joyeux Noel.

EDDY21

Joli série bien colorée !
La 3 est ma préférée !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Nanou2

Superbelette

Je préfère la luminosité des 2 et 3.  uy8

J'aurais tenté un recadrage pour qu'on ne voit plus que la mousse et plus du tout la pierre.

Guilz

Superbe ces mousses...avec un préférence à la 2, plus lumineuse  :grin:

Guillaume

Nanou2

Merci Guilz et superbelette pour votre passage

Citation de: Superbelette le 26 Décembre 2013, 16:47:46

J'aurais tenté un recadrage pour qu'on ne voit plus que la mousse et plus du tout la pierre.

Sans la pierre, Est-ce que tu penses à la partie nette de la pierre uniquement ou également à la partie floue (tout le gris autour ?)

Laurent86

Citation de: gjacobs le 20 Décembre 2013, 08:48:09
Elle a un côté chenille assez sympa, ta mousse! Ceci dit, je préfère la composition de la 1, la profondeur de champ de la 2, et l'exposition de la 3...  8)

Y'a plus qu'à mettre tout ça dans le mixer pour faire un bon coktail! :mrgreen:

Gauthier
Idem, en fait je crois que je vais arrêter ce forum car Gauthier passe toujours avant moi pour dire la même chose!!!  :wink: (C'est le 3ème fil de suite où je suis du même avis!)

Superbelette

Citation de: Nanou2 le 28 Décembre 2013, 15:17:21

Sans la pierre, Est-ce que tu penses à la partie nette de la pierre uniquement ou également à la partie floue (tout le gris autour ?)

je pensais à la partie nette uniquement  :wink:

Nanou2

merci pour la réponse. J'en ai prise sans cette bande de rocher également, je vais voir si j'ai quelque chose d'intéressant à montrer.

caty

j'aime bien l'ambiance de la 1 ...les teintes sourdes sont automnales ... uy8 
... JE SUIS CHARLIE ...

Nanou2

Citation de: Superbelette le 26 Décembre 2013, 16:47:46

Enfin le temps de retourner voir mes fichiers pour trouver une image sans la partie nette des rochers.

gjacobs

Très chouette cette mise à jour!

Gauthier

GGK

La première a ma préférence pour le petit + de pdf qui facilite la lecture. Il lui manque juste un petit peu plus de lumière, mais pas autant que les autres que je trouve un peu trop lumineuses.

Guy
Amicalement,
Guy

jp60

Dans la première série, je préfère la 3, bien exposée, douce. Sinon, la dernière me plait bien aussi!

JP

Hygée

La dernière est très jolie avec la collerette en second plan !
et pour la 1ère série, c'est la 2 que je préfère pour la pdc et la mise au point

iSa

Nanou2

Nanou2

Hygée

J'aime beaucoup cette idée !!  :)
Juste un truc qui me "chipote" dans le choix des couleurs...je trouve qu'il y en a une qui ne va pas avec les autres....la verte ? la bleue ?....

iSa