Mon havre de paix + dernière série le 16/07

Démarré par 1000étangs, 09 Juillet 2006, 15:22:30

« précédent - suivant »

1000étangs

Je vous propose un post autour de mon étang préféré.

Je vais commencer par une série sur la flore aquatique que je n'ai pas l'habitude de voir sur le site.
Dites-moi franchement ce que vous en pensez...

1. Recadrée sur la hauteur.

2.

3.

4. Recadrage panoramique

5. En guise de transition pour annoncer la série à venir sur les libellules...

Merci d'avance pour vos commentaires bons ou mauvais.

Viktor

Beau rendu des couleurs.
Et j'aime bien le style dépouillé.

SBH

c'est vrais que ca inspire la quietude, la paix, peu etre la zenitude aussi  :)

J'aime beaucoup le recadrage pano mis en valeur par une tres belle lumiere...par contre ca penche un peu a droite non ?

bravo

SBH

Philippe JARNO

Ton havre de paix inspire la quiétude. La douceur qui se dégage des photos, 1ère et 2ème série, me plait beaucoup. J'attends la suite...
Squamat

XavC

La 5 et la 6 sont vraiment très jolies  :grin: :grin: :grin:
Pour moi, elles seraient parfaites si la 5 était un peu moins centrée et la 6 un poil plus piquée, mais très chouette néanmoins !
XavC

Lumières éternelles

La 5 et la 6 sortent du lot effectivement par leur aspect dépouillé et un cadrage large qui "respire"  :wink:

La 6 me rappelle un cadrage que je viens de faire il y a deux heures au 500 mm avec un couchant en contre-jour  8)

anne

j aime particulièrement la première série et la première photo de la suivante, pour les couleurs et l ambiance "zen" qui sont très agréables.ceci dit,les deux dernières me plaisent aussi.

anne

Lumières éternelles

Tiens je vois que tu es des mille étangs  8)

On est pas très loins l'un de l'autre, je suis de la vallée du Doubs !

Pour les libellules, c'est le paradis là-bas effectivement, voilà deux ans que je n'y suis plus monté - j'ai trop pris l'habitude de "descendre" dans le Jura...

SBH

Bravo pour la MAJ, la 6 et la 7 sont magnifiques.

SBH

[neuin1]

J'ai pas eu le temps de laisser un message avant mais je trouve la série sur le biotope très sympathique  :grin:
Arnaud

albatar

+1 pour la flore aquatique  ))))

Habituellement, je ne suis pas fan mais là c'est superbe.

Evidemment, la deuxième série est très jolie aussi ;)

à+

L'Ardennais

5 et 6 épurées graphiques et belles!
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Lyrr

Des photos sublimes dans cette série (tu aurais du faire plusieurs posts...)
Comme tout le monde, dans la 1ère série, je touve la 5 et surtout la 6 sublimissime.

Les 3 dernières sont également excellente.
J'adore le rendu de tes photos, elles ont quelque chose d'argentique.

André Maurer

Bonjour jérôme,

Je constate sur cette série un style très homogène et très graphique...c'est magnifique, bravo!

Je ressens dans chacun de tes clichés beaucoup d'application pour trouver le meilleur angle, et tes arrières plans sont très harmonieux.

ENORME coup de coeur pour la 6 que je trouve sublime!

1000 bravo, Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Ben Coucou

superbe  série avec un +++ pour la  2 et la  6    uy8 uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Sebastien C

[neuin1]

J'ai déjà parlé des premières séries mais je dois encore te dire que je trouve les 2 dernières séries excellentes également :  Quelle lumière et quelle recherche du cadrage idéal !!

))) )))
Arnaud