Renard Corrèzien

Démarré par steph.R, 11 Décembre 2013, 16:19:31

« précédent - suivant »

steph.R

histoire de changer un peu, j'ai couru les prés cet apres midi, sur mes spots à renard habituels...et il étaient là...voici quelques unes des 400 photos d'aujourd'hui..pff y'a du tri a faire..

Steph

gjacobs

Mmmh, il est bien beau, ton renard, avec son pelage prêt pour les frimas!

Gauthier

steph.R

oui ils sont superbes en ce moment..comme tu dis ils se preparent au froid..

ah coté de cela j'entend partout que si il y en a moins cette année c'est par ce qu'ils ont la gale, j'en ai pas vu un seul toucher par la gale mais bon...

steph.R

j'en remet deux autres..

Bastien_87

Une bien belle série.
Bravo steph !

foufoudesbois

belle serie et des renard en pleine forme, merci pour ce partage
philippe

steph.R

Merci !
Ce renard est très roux foncé à l'inverse la femelle est très claire..

francois83

belle série avec une préférence pour la 1 et 2

steph.R

Merci de ton passage François!
Je croyais que tout le monde boudait mes renards;-)
Hors blague, ce qui est dommage c'est que les fond sont tres présents.. Mais bon on prend le renard là ou il est..

Amitiés
Steph

gjacobs

Je ne trouve pas les fonds trop présents pour ma part... Cette dernière est extra encore!

Gauthier

Philippe D

Salut Steph,
les renards, c'est comme les champignons :grin: on a chacun nos petits coins.
ils sont bien en fourrure les tiens ! série tres sympha
A +
Phil

ps : as tu un bon coin hermine ? et bravo pour l'article dans dans la salamandre !

steph.R

Salut Philippe,

Pour les hermines non je n'ai pas un bon coin je n'ai pas eu le temps de les chercher, il faut que je m'y mette, là je voulais me trouver un spot à martres et à putois aussi...mais bon on ne peut pas courir tous les lièvres à la fois!

Pour la Salamandre merci , mais le comble c'est que je n'ai toujours pas vu l'article, tout le monde m'en parle mais moi je ne l'ai pas vu je ne sais même pas ce qu'i y a dedans..Ils vont me l'envoyer...

A plus
Steph

steph.R

Salut
Aujourd'hui j'ai croisé 4 renard différents, mais pas de proxi, pas de possibilité d'approche, pas de belle lumière, pas d'ambiance bref rien de terrible...Une chevrette et une hulotte au passage...

juste une de renard de loin

laverdure

très belle série .cordialement .

jmsoulier

Bonsoir,
petite escapade dans la section mammifères!
Sont bien beaux tes renards!  uy8 uy8 uy8
Amitiés corréziennes!
JM

PierreS

Salut Stéphane,
Une belle infidélité à tes amies.
Une superbe série et un beau spécimen.

Amitiés corréziennes  :mrgreen:

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

caty

ils sont bien beaux tes renards...et en plus tu as la chance d'en avoir plusieurs... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

steph.R

Merci Laverdure, JM,Pierre et Caty.
Oui bin aujourd'hui pas vu un seul renard mais bon c est le week end et les weekend à cette epoque pour voir une bestiole.. J y retournerai en semaine..
Par contre j en ai vu un avant hier soir depuis mon affut à loutre, il etait dans un état le pauvre....un oeil crever, une oreille fendue, deux balafres ensanglantées traversant tout le museau...bref je ne sais pas si c est de la bagarre ou ce qui lui est arrivé mais le pauvre ..

Amitiés à tous

Steph

reflex

Slt Steph,

Une belle petite série sympa !!!!

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

@+
Michaël

steph.R

sociando

Polyfilou

Une belle série avec ce renard en habit d'hiver.  ))))

Paul

steph.R

merci Sociando et Pollyfillou,
Oui ils sont bien en poils, peu de neige pour l'instant, mais le froid lui arrive et se tiens la semaine dernière quelque chose comme -12, donc de quoi les inciter à s'habiller chaudement ;-)
Aujourd'hui tout comme hier, rien dans les prés, seulement des 4X4 sur les bords de route avec des conducteurs aux casquettes oranges...les renards sortent de nuit les weekend et ils font bien!

j'ai quelques postures et attitudes différentes  :mrgreen: faites le même jour
Steph

Natural66

Superbe !!!
en très bonne santé avec ce très beau pelage !!!
Nicolas Périaut Photographie

steph.R

aller une dernière, de toute façon j'ai même pas encore fini de trier les images..

Steph