Bretagne: la presqu'ile de Quiberon (MAJ du 19.12.13: les falaises et la plage)

Démarré par Borax, 10 Décembre 2013, 23:25:39

« précédent - suivant »

Yoshms02

Quelle superbe MàJ  :shock: j'adore, cela représente bien les côtes bretonnes avec ces magnifiques falaises où l'océan vient se jeter.
Pour moi les 3 sont belles, la 8 et la 9 j'adore les couleurs, et ensuite la 10 le mouvement des vagues est vraiment bien restituées, et j'adore )))) belles compo sur les 3 en tout cas.

++

Baptiste
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

gjacobs

Superbe cette dernière mise à jour dans son ensemble!

Gauthier

Crakone05

La dernière série sort vraiment du lot je trouve, peut étre que la 8 est un poil trop sérré ?
La 10 j'aime beaucoup la partie basse de la photo, la partie haute est du peut étre au manque de texture dans le ciel mais difficile de faire avec "rien dans le ciel".

danydan

Superbe série avec de magnifiques conditions , on peut dire que tu maîtrise ton sujet et de loin ! Chapeau bas  )))) !!!!

= Vianney Goma =

De très belles images!
Connaisseur du coin je m'y retrouve parfaitement! Merci de ce partage dans ces conditions rares...

Borax

gjacobs

Herch

cyclo-globe-trotter

Mes préférés sur ces MAJ sont la 6 pour le ciel de folie et la 8 pour l'ensemble de paysage.

J'aime beaucoup moins la 11 à cause des traces de pas.

aurelien0806

Spif

Hello

J'ai un peu de retard :)

J'aime beaucoup ta précédente publication. Cependant, la 10 me parait trop serrée : je suis gêné par la côte coupé dans le bas alors qu'il y a un creux où l'eau s'enfonce. Ceci dit, c'est tout de même de très bonne facture et pas toujours évident à mettre en boite... Néanmoins, ma préférence va à la 8, superbe.

Sur la dernière mise à jour, la 11 puis la 13 retiennent mon attention. Pour être franc, la lumière y est pour beaucoup (j'adore cette lumière)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Borax

Citation de: cyclo-globe-trotter le 27 Décembre 2013, 10:48:02
J'aime beaucoup moins la 11 à cause des traces de pas.

Dur de privatiser une telle plage, c'est pas l'Islande non plus  :wink: Perso, je trouve que ces traces apportent une présence pas inutile.

CitationSur la dernière mise à jour, la 11 puis la 13 retiennent mon attention. Pour être franc, la lumière y est pour beaucoup (j'adore cette lumière)

Elle est rare, faible, mais de qualité cette lumière crépusculaire de bord de mer.

Merci pour vos derniers passages et commentaires !

Spif

Citation de: Borax le 07 Janvier 2014, 03:33:26
Elle est rare, faible, mais de qualité cette lumière crépusculaire de bord de mer.
En tout point d'accord. C'est ce qui fait qu'elle me plait particulierement ;)

A+
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cyclo-globe-trotter

Citation de: BoraxDur de privatiser une telle plage, c'est pas l'Islande non plus  Wink Perso, je trouve que ces traces apportent une présence pas inutile.

Faut pas m'en vouloir, dès que je vois une présence humaine: je fuis :mrgreen:.

Même en Islande sur certain site le long de la route n°1 faut jouer des coudes... Par contre le reste de l'île est déserte  uy8.  

En tout cas la lumière est très belle :grin:.  

Olivier E

De bien jolie mise à jour sans l'ombre d'une tache   :mrgreen: je suis très fan de la 8 pour l'ambiance très glacial c'est du moins mon ressenti merci à toi du partage.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Ikarus

Ikarus

micflo

Flo--B

Cormajo

Ma préférée reste la 1ère. Les couchers de soleil sont très beaux mais les couleurs des roches me semblent peu naturelles...
Globalement c'est quand même très joli même si je fais un peu mon difficile...