Pas de l'aiguille

Démarré par thibaultbarron, 07 Décembre 2013, 18:49:29

« précédent - suivant »

thibaultbarron

Bonsoir,
Pour mon premier post, j'aimerais vous présenter un secteur que j'affectionne tout particulièrement: le sud de la barière orientale du Vercors. ( Grand Veymont et Mont Aiguille )
Ici, il s'agit du pas de l'aiguille. La photo a été prise en novembre, juste après les premières neiges.

Pierrot68

une telle lumière dans un tel cadre font que ça donne une superbe photo  ))))

Bravo à toi !!

-christophe-

Belle ambiance, bravo ! Et bienvenue !

Outray

belle compo et belles conditions :mrgreen: nous manque peut être un peu de luminosité au 1er plan non!!!

caty

le bas de l'image est en noir et blanc ?...on dirait que les sapins sont gris ...
belle lumière pour le haut ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

jerome D

L'impression de N&B sur le bas de l'image est sans doute le résultat des épicéas assez vert "mat" saupoudrés de neige et à l'ombre. Moi ça me choque pas plus que ça...  :mrgreen:
L'image me plaît beaucoup telle qu'elle est, et puis le Mt Aiguille qui se cache... ça change !

Bravo

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

thibaultbarron

Merci à vous  :grin:
Oui l'effet noir et blanc provient du saupoudrage des arbres et du manque de lumière au premier plan car je n'ai effectué aucun traitement spécial.

Flo71

Re-salut!

Le contraste entre la belle lumière de l'arrière-plan et l'avant plan plus glacial est bien mis en valeur.

Une vision sympa de ce coin un peu hors-normes...

Spif

Superbe cette ambiance...  uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Magique avec cette lumière!

Gauthier

Ikarus

Excellent ! Une belle compo servie par une lumière qu'on aimerait tous avoir :grin:
Ikarus

Marmotton

Un beau contraste chaud/froid (avec une pointe de neige en plus, ça aurait été le top).

Marmotton

francois83

j'aime bien l'ambiance et les couleurs, bravo  uy8

Audrey B.

Une très jolie photo ! Bravo !

danydan

Je redécouvre cette image avec plaisir, une superbe lumière, tous les éléments sont réunis pour faire une belle image bravo !  :grin:

cyclo-globe-trotter

bienvenue et belle première image :grin:

jps84