Tre Cime di Lavaredo (+ ajout)

Démarré par ViF, 03 Décembre 2013, 19:55:07

« précédent - suivant »

ViF

Souvenir des Dolomites... Il y avait de beaux gros nuages qui se sont dissipés juste avant le coucher du soleil...  :sad: Dommage !

1.

2.

gerwannimo

pfou...
très sympa... Mais ça me dégoute presque de pas avoir le temps pour aller dans des coin pareil...
une ambiance très bien captée, y'aurait une suite avec une lumière encore plus rasante?
il est certain que des nuages auraient apporté un plus... Mais ce serait pas marrant si on "gagnait" à chaque fois...
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

marcus

Belle ambiance  bonne compo.
Marc

Borax

Rémi L

Trop beau les Dolomites. C'est presque une chance d'y avoir de l'aussi beau temps.
Deux belles photos.

Rémi

gjacobs

Ah oui, presqu'un trop beau temps pour le ciel... De jolies images tout de même, avec une préférence pour la seconde pour ma part.

Gauthier

Ikarus

J'aurais préféré une lumière d'un quart d'heure plus tard mais ce sont quand même de jolies photos avec une compo soignée dans les deux cas :)
Ikarus

ViF

Merci à tous pour vos commentaires.  :)

En effet nous avons eu de la chance d'avoir un court mais beau créneau météo, pile ce jour-là ! Si ça peut vous consoler, le reste de la semaine a été beaucoup plus humide  :mrgreen:

En effet la lumière aurait été plus sympa quelques minutes plus tard... Mais du coup le premier plan se retrouvait à l'ombre et, ne possédant pas de filtre dégradé, je n'ai rien pu sortir de bien. J'ai alors tenté de m'approcher des Tre Cime pour les prendre de plus près sous les couleurs du soir, mais je ne suis pas convaincue, les compos sont trop serrées...

Rémi L

Allez, montre quand même fais nous rever des belles dolomites!
Rémi

ViF

Allez, pour faire plaisir à Rémi (quelle merveille ton site d'ailleurs  ))) )....

3.

4. Plus vraiment les Tre Cime, mais c'est pris dans le même quartier.

5.

6. Et une dernière pour la route, prise le lendemain

Outray

très joli et je prefère les plans sérrés...

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

MatthRieuX

Ces deux dernières sont très sympathiques  :wink:

Matthieu

gjacobs

Belle lumière sur la 4, mais sa direction, un peu trop dans ton dos, écrase les volumes.

Ouh que c'est joli, la 5!

Gauthier

Marmotton

Les plans serrés me plaisent plus, ça pique fort.

Marmotton

Audrey B.

cyclo-globe-trotter

Ha les Dolomites  jururur. En plus maintenant que j'ai vu les photos de Max Rive, un photographe hollandais que j'ai croisé en Islande bien sympathique. Ça fait encore plus envie :grin: