Déclinaison de Macaque.

Démarré par joris, 01 Décembre 2013, 10:33:48

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici quatre photos de macaque quand dites vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

gerwannimo

elles sont superbes.. les contre jour sont bien composés et la 2 est vraiment bien captée
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

caracol

Bonjour

Moins fan de la 1 mais les autres sont top
Un coup de coeur pour la 2

A+++++++++++++++                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

francois83

Belle série, avec une préférence pour la 2

cauet_francis

Bonjour,

J'aime beaucoup la 3..... ))))

Francis

Levassort

Bravo joris, une belle recherche et un rendu concluant.

Lord Alucard

J'aime beaucoup cette image n°1, comme les autres silhouettes de macaque que tu as sur ton site!

Sam

Glouby

Bonsoir.
Très très joli !
J'aime particulièrement la 1, pour son côté minimaliste, et la 2 pour la douceur et l'expression de ce petit macaque.
Les 2 autres me parlent moins.
Bravo.   )))
Amicalement,

Gaël

alacchi

Tes photos sont superbes! J'adore la 3 et la 4 le contre jour est magnifique.
Cordialement
Alex

pollux4

Wahou la 2 est exceptionnelle!

caty

tes photos sont magnifiques...dans des styles différents mais toutes sont bien composées...j'adore... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

daguet

Je retiens le portrait de la 2! et l'ambiance de la 4.
Durant ton séjour en Malaisie Indonésie??
Tu nous fait un petit compte rendu dans la section voyage?
A+

Matys

Pour moi aussi la 2 et la 4 sortent un peu plus de cette belle série.
Bien vu!

Matys

gjacobs

J'aurais préféré la 1 de profil, car telle quelle, j'ai plus de mal à identifier le sujet. Par contre, les trois suivantes sont superbes!

Gauthier

joris

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Joris.

Le Rescator

bonjour Joris.

Je ne sais pas laquelle choisir, une série magnifique. Peut-être un peu moins la première pour laquelle je rejoins Gauthier.

Bravo, encore une fois de magnifique images ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

fribodo

Thom

La 3 sort du lot, beau coup d'oeil !

mp13

la 2 est belle, mais la 3 est encore mieux  :mrgreen:
pascal

Bee

foufoudesbois

superbe série, je retiens la 1 et 3 mais les autres ne sont pas en reste, bravo et merci du partage
philippe

Seb74

Salut Joris,

c'est beau ça; la 1 et 3 top !

A+

Seb.