Dauphin obscur, Cachalot et Otaries.

Démarré par arthur040392, 12 Décembre 2013, 09:48:50

« précédent - suivant »

arthur040392

Bonjours à tous,
Suite a la vente de mon matériel photo il y a plus d'un an (parfois il faut bien remettre de l'argent dans les caisses) je n'ai plus rien posté ici, mais après avoir passé quelques mois en Nouvelle-Zélande j'ai pu faire quelques photos correctes malgré le manque cruel de matos (Un pauvre 450D et son extraordinaire 18-55 en kit...) donc j'ai pensé que partager ces images d'animaux "exotiques" (un peu affreuses tout de même, je l'admet) ferait plaisir a la communauté!

Je compte bien refaire ce voyage exceptionnel sous peu, mais pas avant d'avoir un 5d3, 16-35 et 70-200 en poche!

Si vous avez des questions précises concernant la faune Neo-zelandaise, ou si vous prévoyez un voyage en Nouvelle-Zelande n'hésitez pas.

1- Dauphin de Gray, ou dauphin obscur

2- Grand Cachalot

3- Otarie a fourrure de Nouvelle-Zelande

4- Otarie a fourrure de Nouvelle-Zelande

gjacobs

Y'a pas plus loin, mais le pays a l'air top!

Gauthier

caracol

Bonjour

Que de jolis souvenirs
J'ai passé quelques semaines en Nouvelle Zélande il y a quelques années
Le pays est magnifique ,ces habitants super sympas et niveau faune :un vrai régal
Comme toi ,quand j'ai fait ce voyage ,niveau appareil photo et objectif :Bof   Un Minolta argentique de base avec ces 2 objectifs du kit ,un 35-70 et un 70-300
J'espère pouvoir y retourner un jour 

A+++++++++++++++++                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com