Prédatrice dans le flou.

Démarré par joris, 24 Novembre 2013, 10:15:35

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une des rares photos de mante de l'année, quand dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

-Eric-

Salut Joris, un peu trop floue pour moi et 1/4 de tour de trop  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

EDDY21

Hello Joris ! D'habitude je suis fan de ce que tu fais mais là .... c'est sans doute trop audacieux pour moi ...
Je repasserai plus tard le temps; je m'accorde un peu de réflexion.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

kriloner

je trouve dommage le bout net d'antenne en bas, j'aurais préféré n'avoir vraiment QUE du flou ^^

gerwannimo

d'habitude j'aime les photo conceptuelle mais c'est un peu trop pour moi sur ce coup là...
par contre les couleurs sont top
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

helvé

Un ou deux points nets et ce serait tout bon !
Amicalement,
Luc

Lord Alucard

Dommage le bout d'antenne net en bas, sinon j'aime beaucoup.
Une belle recherche.

Sam

Superbelette

Ok pour le flou mais quel dommage que l'infime zone de netteté soit coupée bord cadre

gjacobs

Je parie que si tu mets la même avec la netteté sur les yeux, y'aura pas photo...

Gauthier

BBman

Perso j'aime beaucoup, mais je pense que ce genre de photo doit s'inscrire dans une série d'images avec le flou comme thème principal.

ps : ah ces grands photographes, même avec leurs photos ratées ils arrivent à sortir des choses épatantes !  :wink: Faut que je regarde dans ma corbeille si y'a pas quelques pépites qui trainent !

Yannick Daugeron
Yannick Daugeron.

easy-ramses

Cliché original et agréable. Je reste cependant plus fan de tes autres images ( celles qui sont nettes ! :grin:)
Cordialement,
Patrick

Neottia

Même telle qu'elle elle aurait pu fonctionner les antennes entières. Personnellement je ne garde pas ;-)

Glouby

Bonsoir.
Ouais bof ! je la trouve quand même très très floue ... Bref, j'accroche pas, sorry.
Amicalement,

Gaël

joris

Merci à tous pour vos commentaires. D'accord avec le fait que le petit bout nette soit gênant.

Eddy, oui je voulais une photo "audacieuse" car maintenant en macro (comme en photo en général) il est dur d'innover et de faire des photos originales. J'attend ton verdict final  :mrgreen:

Luc, Gauthier, je n'ai aucune photo de la série nette car justement je voulais du flou  :grin:

Sam, Superbelette, moi aussi je regrette cette zone nette.

Yannick, possible que si un grand photographe avait posté ce genre de photo elle n'ai pas les mêmes retours  :mrgreen:

Glouby, oui c'est très floue, normal c'est voulu.

Eric, Clément, Elisa, Erwan et Kriloner, merci pour vos remarques  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Superbelette

Citation de: joris le 27 Novembre 2013, 08:38:02

Yannick, possible que si un grand photographe avait posté ce genre de photo elle n'ai pas les mêmes retours  :mrgreen:

Pourquoi ? Tu mesures combien ?  :mrgreen:

joris

Citation de: Superbelette le 27 Novembre 2013, 16:33:28
Citation de: joris le 27 Novembre 2013, 08:38:02

Pourquoi ? Tu mesures combien ?  :mrgreen:

Pas bien grand  :mrgreen:

Ikarus

Allez hop un petit tour chez l'ophtalmo ...  :mrgreen:

Bravo pour le souci d'innovation et d'originalité mais c'est un peu trop flou sur ce coup là.
Ikarus

Matys

Un peu trop flou pour moi également... dommage les teintes sont très belles  :grin:

YannLB

Globalement je trouve que ça fonctionne mais en décentrant la tête il y aurait eu peut-être plus de dynamisme pour faire vibrer l'image.. ce n'est qu'un avis
Yann