Au fond de la vallée

Démarré par Levassort, 22 Novembre 2013, 20:54:42

« précédent - suivant »

Levassort

Bonjour, une image du Ladakh.

marcus

Surprenante mais belle .Ambiance bien présente. Marc
Marc

Levassort

Spif

J'aime les jeux de contrastes et de couleurs que tu présentes dans cette image. Les environnements minéraux sont très souvent compliqué à mettre en boite, mais là ça le fait bien...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Levassort

Rémi L

Bonjour,
Joli plan sur cette vallée.
Dans des paysage comme le Ladakh, je suis quand même un peu frustré de pas voir une vue plus large.
Rémi

naucollinge

Mais pourquoi le ciel belge ne donne pas de lumière comme ça!!! Trrès  agréable à regarder. Merci

Levassort

Merci à vous, ces surtout la couleur minéral du milieu et des végétaux qui donnent cette teinte surprenante :)

Marmotton

Citation de: Rémi L le 25 Novembre 2013, 12:09:19
Bonjour,

Dans des paysage comme le Ladakh, je suis quand même un peu frustré de pas voir une vue plus large.
Rémi

Tout pareil pour une vue plus large, qui ne valait peut être pas le coup...

Marmotton

Levassort

Merci pour ton passage marmotton, effectivement (selon moi) la vue plus large ne mettait pas autant en valeur ce point d'attrait au fond de cette vallée.

gjacobs

Très chouette image!

Gauthier

Levassort

caty

j'aime bien l'harmonie des couleurs et des formes... uy8  par contre peut être en as tu d'autres avec des sommets !...c'est ce qu'on imagine avec le nom de ce pays... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Michaël

J'aime aussi ce plan serré et l'atmosphère qui s'en dégage  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Levassort