aquapac 255

Démarré par aurelien0806, 20 Novembre 2013, 16:15:34

« précédent - suivant »

aurelien0806

Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un sac étanche aquapac 255. Peut-on y loger un 7D+ 17-40 ou 70-200f4?

Je compte l'utiliser lors de plonge sur la grande barrière de corail en Australie

joris

Salut Aurélien,

J'ai une aquapac pour reflex et il me semble qu'ils n'en proposent qu'une pour les reflex. Ce n'est pas une 255 (connais pas) mais en tout cas je ne peu pas mettre un 70/200 à l'intérieur. Le 7d avec le 17/40 je pense que oui car je le passais avec un 10/20 qui doit faire quasiment la même circonférence.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

aurelien0806

ok merci c'est quel modèle que tu as?

Lionel

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

aurelien0806

Finalement ce n'est pas une 255 mais 455. Joris c'est celle que tu as?

Est ce que quelqu'un sais jusqu'à quelle profondeur le 7D resiste sans que ses boutons ne s'enfoncent? 

joris

Je me souviens plus mais c'est la seul qu'ils fassent pour reflex sur leur site. En tout cas pas facile d'utilisation pour moi.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

phich

bonjour,
n'oublie aps d'acheter un compact étanche  au cas ou :mrgreen:

J'ai acheté un dicapac pour slr avac un k5 +16 -45 ou 70
==>jamais réussi à faire le point (af ou lifeview) du plus cela semblait très compliqué de faire le point.
J'ai pas eu de problème d'étanchebilité mais bon heureusement que j'avais un compact pour ramener des souvenirs.
(je ne fais que du snorkeling)

qq photo de compact
ile maurice
http://philippe.atkin.free.fr/philippe/recherchefam.php?code=3&codeFa=57&pageNum_Recordset17=0#428

république dominicaine
http://philippe.atkin.free.fr/philippe/recherchefam.php?code=3&codeFa=35&codeSo=99

ça ne vaut pas un reflex mais bon (sans le compact, je n'aurais eu aucune photos sous marine, de plus c'est très pratique et très facile à utilisé et on passe inaperçue )

Au fait c'est le même que celui cité dans l'article
CDT
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma