Souvenirs résiduels

Démarré par YannLB, 11 Novembre 2013, 21:24:23

« précédent - suivant »

YannLB

gjacobs

La 1 est superbe!

Pour l'argiope, tu nous as déjà présenté mieux...

Gauthier

bolga2b

deux belles images, la 1 est ma preferée
Amicalement de Corse,   Jean François.

caro

nette préférence pour les 2 premières, très belles

caro

Superbelette

bruno_57

En effet, la 1 est très belle!
Sur la 2 le grain du bokeh ne me plait pas  :?
..et pour l'argiope, ce n'est pas ton meilleur cliché  :)

Cordialement.

-Eric-

La 2 pour moi; je trouve le support plus esthétique. Une très belle image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Epsilon

J'aime beaucoup le graphisme de la 2.

joris

La 1 pour moi, très très jolie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Cormajo

La 1 est top ! Lumière uy8
La 2 pour le support mais l'éclairage est beaucoup moins bien :?

EDDY21

La 1 est aussi largement en tête pour moi ! Elle est superbe !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

rico7578

La 1 pour moi, jolie lumière !

easy-ramses

Pour moi ce sera la 1 pour sa compo et ses lumières qui sort nettement du lot. Sur la 2 je cherche presque le sujet tellement les lumières perturbent la lisibilité de l'image. Enfin sur la 3 malgré des teintes harmonieuses et agréables j'ai un soucis de placement du sujet dans l'image.
Cordialement,
Patrick

YannLB

Bonjour
merci à vous tous pour avoir laissé vos avis et sensibilités différentes
Pour l'argiope j'ai gardé cette photo un bon moment, quand je l'ai prise j'avais quelque chose en tête et devais m'adapter à un environnement complexe  et je ne manie ni le sécateur (je ne suis pas jardinier) ni le tampon photo (c'est cacher la poussière sous le tapis, je l'ai fait une fois et la photo a perdu tout intérêt).. bref donc une idée mais que vous ne semblez pas percevoir donc ça veut dire que j'ai loupé, archi loupé de chez loupé :grin:
Merci encore
YannLB

Jicé17

Comme les autres: la 1 est superbe. J 'ai fait un leste vert, il y a encore quelques jours, mais maintenant, avec le rafraichissement de l 'atmosphère, je crois qu'il va falloir attendre le printemps pour revoir nos demoiselles. Il me tarde dèjà d'essayer de faire aussi bien que toi ( La barre est haute ). En attendant, je pars mardi pour Montier en der afin de me régaler les yeux et de prendre de la graine.

Natural66

Magnifique la première !!!
Les deux autres ne sont pas en reste  :wink:
Nicolas Périaut Photographie

caty

je préfère la 2 ..même si le sujet est moins évident ...j'aime beaucoup le fond .. uy8 
l'argiope est sympa ..mais une petite brindille en travers au niveau du derrière vient gâcher l'harmonie ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Ikarus

La n°1 est simple mais très belle :grin:

Les deux autres sont un cran en dessous pour moi.
Ikarus

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

kriloner

YannLB

Merci à tous pour vos retours !
Yann

Jedfou

Une préf également pour la 1,  ))))

jp60

Oui pour moi aussi la une!  :grin: La lumière sur la 2 est moins intéressante et la 3 est un peu fouillis.

JP

YannLB

Ok pour la 1, merci Jedfou et JP
Yann