billebaudes de 2014, "Suite et fin" MAJ 09-09-14

Démarré par drako, 11 Novembre 2013, 17:44:34

« précédent - suivant »

drako

On continue cette belle matinée, la dernière de mes vacances avec deux cerfs qui passent devant moi.

photo n°41 le deuxième
laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

drako

photo n°42 le deuxième

drako

photo n°43  Le premier

laucerf77

belle ramure concernant le premier cerf comme tu l'appelles ( on dirait qu' il tire la langue , non ? ) la photo n° 41  est splendide a mon gout ! bravo

drako

Citation de: laucerf77 le 09 Février 2014, 19:58:59
belle ramure concernant le premier cerf comme tu l'appelles ( on dirait qu' il tire la langue , non ? ) la photo n° 41  est splendide a mon gout ! bravo

Merci,

Effectivement il tire la langue et bave énormément et je ne comprends pas pourquoi. La photo a été prise vers les 9h15, et j'ai vu ce même cerf à 8h00 et déja il tirait la langue. Et entre ce laps de temps ils n'ont pas bougés et sont restés dans la même enceinte sans être déranger.

laucerf77

oui on pourrait donc penser qu 'il a un problème,si tu as l'occasion de le revoir prochainement ,essaie de voir si il se comporte de la meme façon ,peut etre est il blessé ?

drako

Citation de: laucerf77 le 09 Février 2014, 20:38:39
oui on pourrait donc penser qu 'il a un problème,si tu as l'occasion de le revoir prochainement ,essaie de voir si il se comporte de la meme façon ,peut etre est il blessé ?

Pour moi les vacances c'est terminé, mais on va essayer quand même.

laurent

drako

Citation de: Michto61 le 09 Février 2014, 15:44:23
Bonjour drako,

toujours un régal de voir tes photos. Il doit y avoir un beau cheptel dans ton secteur. Tu billebaudes avec monopode et filet de camouflage ou autre?
Les deux dernières photos sont très belles, couleurs naturelles, moins lissées.
Bonne continuation, j'attends la suite....

Amicalement

Merci Michto61 de ton passage, je billebaude avec mon mono pied et une tenue adéquat (vêtement camouflage +filet), idem pour mon appareil et j'allais oublier, une chose indispensable, MA CHAISE !!!

A bientôt

laurent

gjacobs

Très jolies, les 28, 38 et 41 dans ces mises à jour!

Gauthier

daguet

Un petit rayon de soleil, ça change tout. Bien sympa ces dernières photos.
A+

bolga2b

tres belle maj, l'avant dernière est extra !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

drako

Merci à :
laucerf77,
gauthier,
daguet,
bolga2b
pour votre passage.

laurent

drako

Pour continuer cette série, 3 gros cerfs se trouvaient avec la harde de 10 cerfs, les deux cerfs précédents faisaient parti de la harde et voici le 3ème. C'est vangog, mon vieux cerf (avec son oreille droite coupée), que j'ai pri au brame et tout au début du fil quand il se trouvait avec la harde de 15 grandes pattes il y a trois semaines.

laurent

photo n°44

drako

drako

Voici un compagnon inattendu qui est venu me voir lors de mes longues attentes sur mon siège....

photo n°46

drako

gjacobs

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

drako

Et pour finir cette série, voici le dernier grand cerf.
Pour l'info, au sujet du cerf qui bave, il a été vu dimanche soir toujours avec de la bave !
Affaire à suivre mais il doit avoir un problème....

photo n° 48

laurent

drako

drako

Michto61

Bonsoir drako,
encore un beau cerf, belle photo. Moi aussi j'en bave de pouvoir réaliser d'aussi belles séries.
Si tu as d'autres infos sur ce cerf qui bave tiens nous au courant, pourvu que ce ne soit pas
une maladie avec tout ce qui traîne .
.
    Amicalement.

laucerf77

très bel animal ,très bien coiffé , très belle photo a encadrer sans plus attendre ,sincères félicitation !

fredo19

La photo 42 on dirai que le cerf a un problème à la patte arrière il ne la pose pas
Peut être blessé et ça expliquerai qu' il bave
Affaire a suivre
Fred

drako

Citation de: fredo19 le 12 Février 2014, 20:59:26
La photo 42 on dirai que le cerf a un problème à la patte arrière il ne la pose pas
Peut être blessé et ça expliquerai qu' il bave
Affaire a suivre
Fred

ça aurait pu être le cas, mais le cerf qui bave sur la photo 43 n' est pas le même cerf que la photo 42.