automne et reflets

Démarré par marcus, 06 Novembre 2013, 00:15:05

« précédent - suivant »

marcus

une série de vieux arbres au bord d'étangs
Marc

marcus

deux de plus
Marc
Marc

gjacobs

Il manque une belle lumière sur les deux premières. Cela s'arrange sur les suivantes. La 3 est ma préférée, mais je pense qu'elle pourrait encore être améliorée en post-traitement. La dernière est plus confuse je trouve.

Gauthier

marcus

je complète avec  4 photos sup.
Marc

marcus

les deux dernières
Marc

gjacobs

Sur les 1 et 3 de cette mise à jour, je trouve qu'il y a un contraste excessif pour ton APN qui donne des ciels sans consitance pas très attrayants. Il faudrait presque faire du HDR pour y remédier...

La 2 est sympa, mais selon moi elle penche, et j'ai un goût de trop peu sur le dégagement bien éclairé à droite qui attire fort l'oeil, mais me fait butter bord cadre.

La dernière, je recadrerais en carré en éliminant la très inesthétique berge à l'avant-plan, car la partie centrale est très jolie.

Gauthier

marcus

Merci Gauthier pour tes conseils . tu es super  .J'ai tellement à apprendre  en photographie.
Marc
Marc

cyclo-globe-trotter

D'accord avec Gautier sur cette dernière la berge n'est pas esthétique et ça penche grave.
Y a de l'idée sur la 2 avec le cadre vert sur l'orange mais la lumière est bof et le reflet trop trouble.