L'assemblée ...

Démarré par Michaël, 02 Novembre 2013, 14:31:12

« précédent - suivant »

Michaël

Bonjour à vous  :grin: voici une photo réalisée à la faveur d'une randonnée dans un sous bois jurassien

à cette beauté naturelle et immuable ...

bruno_57

Bonjour,
Pour moi, l'idée est bonne et le(s) sujet(s) est graphique et bien mis en valeur. Mais je n'aime pas le fond  :? Trop de taches sombres et un post-traitement trop voyant. Si le premier plan avait été isolé du fond, elle aurait été très belle.
Cordialement.

gjacobs

Amusant! Dommage que tes silhouettes soient si nombreuses et entrelacées, car cela donne une impression un peu fouillie selon moi.

Gauthier

Michaël

Merci Bruno et Gauthier  :grin:

le(s) sujet(s) étaient perchés à 10 m de haut sur un tronc d'arbre ; le fond est en fait des branches sur fond de ciel que j'ai choisi pour donner une trame de fond... le post-traitement s'est réduit à un léger resserrage des niveaux + n&b (déjà quasi acquis à la prise de vue) ; merci encore pour ces retours  :grin:

-Eric-

C'est assez sympa bie que je trouve le fond trop clair. Mais c'était peut-être le but de ta photo.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Superbelette

Pour moi aussi le fond fait un peu mal aux yeux...

Michaël

Merci à vous deux  :grin:

oui, la photo est très peu retouchée et la clarté du ciel était pour moi un critère pour ces ombres dansantes ... mais d'après les retours, c'est raté  :mrgreen: