Féerie de champignon

Démarré par Michel d'Oultremont, 28 Octobre 2013, 16:09:55

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

...

-1-

-2-

-3- double expo

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

rivaqua

:shock: :shock: :shock: Magnifique !!!!

Du grand art Michel, chapeau bas...
7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII

gjacobs

Je ne suis pas fan de la 3, avec des graphismes un peu trop artificiels à mon goût, et au design pas forcément le plus harmonieux.

Les deux premières sont du niveau habituel: superbe!

Gauthier

caty

un poil sombre le haut de la première ...
sinon ...c'est une recherche très intéressante avec des résultats artistiques indéniables  uy8   ...tu as beaucoup fumé sur la dernière pour obtenir ces spirales ?!... :mrgreen: j'aime bien le graphisme ...
... JE SUIS CHARLIE ...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

boldav

Déjà vu sur Facebook, mais je ne m'en lasse pas  :mrgreen:

THouTencanon

Beau spectacle que ces fééries
Mes préférences 2,1,3

mp13

Nanou2

Je suis habituellement une grande admiratrice de tes images mais celles-ci m emballe moins a part la 2.

La 1 est très originale mais je trouve que la partie sombre est trop importante, elle alourdi sérieusement l image.
La 2 est très belle
La 3 comme Gauthier et pour les même raisons que lui je n accroche pas  vraiment au bokeh
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

rico7578

J'aime beaucoup perso, le champignon n'est plus le sujet principal de l'image, le fond lui vole la vedette !

Superbelette

J'aime beaucoup les 3, la 1 est la plus réussie pour moi !

Comment les flares  " mouvant " de la 3 sont-ils obtenus ?

Michel d'Oultremont

Grâce à une double exposition  :wink:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

marcao

alors là, je suis sur le c..! comment tu fais cela?. j'adore la 1 et la 2. quelle ambiance clair-obscur comme j'aime.

martin34

Les 3 sont PARFAITES ! bravo !  uy8

Superbelette

Citation de: Michel d'Oultremont le 30 Octobre 2013, 09:38:29
Grâce à une double exposition  :wink:

une double exposition associée à une pause lente ? parce qu'on dirait qu'il y a un mouvement dans le bokeh  :?:

Bee

Les deux premières sont de pures merveilles, une préf pour la première peut-être.

Mais la 3ème mis à part qu'esthétiquement ça fait un peu gribouillis, ça me semble aussi pousser un peu loin le bouchon de la double expo  :?

Etienne

Magnifique. Belle recherche d'images originales. Chapeau bas...

Mario53

Superbe travail !
Une préférence pour la première la 3 fait trop artificiel pour mon gout.
Mario

Primevère

La 2 pour moi avec cette ambiance paisible qui donne envie de faire silence. Le fond me fait penser à des vitraux aux dernières lueurs du jour.
Pour la 1, je rejoins Nanou2.
La 3, j'accroche pas.

michou

Une préférence pour l'ambiance mystérieuse de la 1 avec ces trois champignons bien placés dans l'éclat de la lumière du fond.

La partie supérieure noire est nécessaire car elle contraste et révèle le sujet (de l'ombre à la lumière) ; en revanche, je la trouve un peu trop

présente.

Bravo pour le style et la qualité de l'ensemble.

Levassort

Belles ambiances qui vont bien avec le sujet :wink:, bravo.

Ouvea

Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

marcao

Heu, pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'une double exposition , comment la fais t on?. C'est une caractéristique du boîtier? Au traitement type HDR ?. Éclairez moi svp.

dje1050

tu peux en dire plus sur la PDV
merci
c est superbe

Claude51

Je trouve les deux premières très belles et originales,la troisième me plait moins car je trouve le fond un peu trop artificiel.