Kiang ou Âne sauvage

Démarré par Levassort, 15 Novembre 2013, 18:38:13

« précédent - suivant »

Levassort

Bonjour, un des derniers équidés sauvage de la planète, le Kiang, Equus kiang que l'on peu l'observer dans les Himalayas.

1

2

3

daguet

Une nette préférence pour la 3. Qui permet une identification et laisse une par belle au milieu. La 2 est jolie, mais ce pourrait être le bourricot du paysan d'à coté que se serait pareil :mrgreen:
A+

Glouby

Bonsoir.

Préférence aussi pour la 3 !

Pour la 2, dommage que la silhouette soit coupée par un truc (un rocher ?), et personnellement j'aurais un peu recadré pour virer la zone plus sombre en haut à gauche.

La 1 : pas assez lisible à mon goût.

Merci en tous cas pour le partage de cette espèce peu commune !
Amicalement,

Gaël

sylvain74

Whaooo super la 3, t'as eu de la chance d'en avoir 5 d'un coup et qui pus est relativement près, car le kiang est pour le moins méfiant.
J'aime bien la 2 avec son côté graphique, même si effectivement, le rocher (ou je ne sais quoi) tombe un peu mal. T'en a pas une autre prise juste avant ou juste après, histoire que le kiang se détache mieux?

-sylvain-

ishi

J'aime bien la 2 que j'aurais cadrée en pano en enlevant les tons plus clairs du haut de l'image

Levassort

Merci pour vos commentaires, non malheureusement pour la 2 pas d'autres prises de vues sans le rocher, l'animal étant resté à cette place alors que la lumière changeait vite.

fribodo

Belle rencontre , peu commune  )))) ))) )))

gjacobs

Oui, dommage ce rocher qui perturbe la silhouette, ainsi que la route qui barre le fond sur la 2.

Mais haut les coeurs: la 3 est superbe!

Gauthier

Levassort

-Eric-

Une très belle rencontre, effectivement. La 3 est très belle.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

foufoudesbois

quelle chance pas facile a voir ces animaux belle photo la 3
philippe

CanonMax44

Citation de: foufoudesbois le 16 Novembre 2013, 14:01:54
quelle chance pas facile a voir ces animaux belle photo la 3
philippe
+ 1 top cette 3

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4