Mini-Sauterelle

Démarré par geogeo, 05 Juillet 2006, 08:35:01

« précédent - suivant »

geogeo

Petite sauterelle observée à Colonster en fin de journée..

Z'en pensez quoi? :)

++ Geo

geogeo

J'me demande à quoi ca sert que je poste... fhfh bon je garde mes photos pour moi et je boudes NA! :sad:

Zieux

Non, sutout pas, il faut persévérer!
Elle aurait été très bien si il n'y avait pas ces herbes sèches qui passent derrière et qui gêne un peu la lisibilité de l'image.
Continue et étudie tes sujets à fond pour éviter les éléments perturbateurs.
A bientôt en images!  :grin:

Olaf

Citation de: Zieux le 06 Juillet 2006, 22:51:42
Non, sutout pas, il faut persévérer!
Elle aurait été très bien si il n'y avait pas ces herbes sèches qui passent derrière et qui gêne un peu la lisibilité de l'image.
Pour les images verticales, il vaut mieux ne pas dépasser 600 pixels, j'ai un 22 pouces et elle ne s'affiche pas en entier compte tenu des barres d'outils.

SBH

Oui c''est vrais que la photo est extremement grande pour un affichage web.

En ce qui concerne la photo, Zieux  a tres bien resumé, la macro en elle meme sur la sauterelle est exellente mais l'environemet n'est pas optimisé au mieu.

D'une part la branche seche contraste trop avec les autre tonalités de la photo, d'autre part elle vient coupé les lignes du premier plan, et donc provoque cet effet " foullit"

Bonne continuation a toi.

SBH

geogeo

Merci Zieux et SDH pour ces précieux conseils, je veillerai dorénavant à ce que mes formats soient optimisés ainsi qu'à déblayer un peu mes sujets..mais je trouvait vraiment ce sujet interessant je n'ai donc pas fait trop attention à l'arrière plan..uhuh

D'ailleurs pour les optimisations je conseille  à tout le monde de visiter le topic de la section - Edition et traitement :

http://av.adobe.com/russellbrown/BrandingSM.mov

Tout simplement génial pour ne plus jongler avec les scripts pour paysage et portait..ici tout en un. 8)

A+

G