vols de Bihoreau gris MAJ 06/11/2013 (+6 images)

Démarré par stephbe, 13 Octobre 2013, 11:12:13

« précédent - suivant »

stephbe

Bonjour, j'ai fait 2 passages au Teich, où j'ai rencontré des personnes tres intéressantes et sympathiques. J'ai également ramené des images, mais ça c'est bien normal dans ce lieu, où on n'a pas besoin de préparation post-photographique, car dans ce milieu naturel les aménagements photographiques ont ete tres bien pensés pour nous, il ne reste plus qu'à appuyer sur le declencheur au bon moment, et là c'est une toute autre histoire ...

Les images du bihoreau gris juveniles et adultes en vol, je débute avec 4 images.

1 Adulte plutôt classique comme composition

2 juvénile

3 juvénile

4 juvénile

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

jmsoulier

Bonjour,
Une très belle série, avec des attitudes superbement saisies et de magnifiques couleurs.  uy8 uy8 uy8 Par contre, je trouve les cadrages un peu trop serrés.
A+  JM

CanonMax44

Slt,

belle série avec une pref pour la première

belle netteté )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Bastien_87

4 belles photos bien nette !!

Bravo !

A+

GROSBEC

Bonjour Stéphane,

Superbes images avec une préférence pour la 3 car j'aime beaucoup l'attitude du jeune.
Les cadrages sont serrés, mais ça ne me dérange pas, et comment faire autrement avec un 600 mm et un capteur DX ?
Il est déjà difficile de saisir l'instant et de ne pas couper une aile...
rytyt

Amitiés,

Patrick

softborn

Bravo pour tes photos, je n'ai jamais réussi à les avoir en vol  :sad:

De belles images et pour ma part j'aime bien les cadrages un peu serrés. uy8

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Thadeus

bonsoir

de superbes vols !

un plus pour la 1 et la 4

amicalement

Thierry J.

ishi