courir dans la forêt...

Démarré par corinne39, 12 Octobre 2013, 13:08:27

« précédent - suivant »

corinne39

pour échapper au gros nuage!
Merci pour vos avis

gjacobs

Nette préférence pour la seconde et sa belle ambiance. En dehors de l'effet de mouvement, je trouve que la première manque d'attrait esthétique par ailleurs. Ceci dit, n'abandonne pas, car bouger son appareil pendant la prise de vue peut donner de magnifiques résultats, comme j'ai pu l'admirer par exemple à l'expo "Les âmes sylvestres" de Jean-Michel au Festival de Namur qui se déroule pour le moment et qui vaut le détour.

Gauthier

Borax

Tout pareil. Je trouve quand même la seconde trop sombre... facilement améliorable.  :grin:

Cormajo

Personnellement je trouve la 1ère plus intéressante. Elle n'est pas parfaite et en particulier il y manque un point d'intérêt bien net, mais au moins elle est dynamique. Elle m'évoque certaines scènes de films avec des poursuites dans les bois. Je la trouve plutôt réussie de ce point de vue.
La seconde est beaucoup plus classique et à mon avis améliorable. Elle est un poil sombre et j'aurais supprimé une partie du ciel en recadrant en 16/9...

rico7578

Marrante la 1ère ! on a l'impression que la sortie est tout au bout du tunnel
Mais la sorte de "porte blanche" sur la gauche (due à un tronc d'arbre clair dans le champ), ainsi que les traits blancs dues à l'apparition du ciel par endroit font qu'elle est perfectible amha