à deux pas de l'hiver

Démarré par alpesphoto, 26 Septembre 2013, 13:27:25

« précédent - suivant »

alpesphoto

bonjour tout le monde !

Une petite image prise la semaine dernière sur les hauteurs de Zermatt dans le Valais.

La neige n'étais pas très loin, on l'avait chopé la veille à la frontière Suisse à moyenne altitude ... là elle était un peu remontée, le temps d'apporter une saveur très automnale aux vallées alpines ...

à bientôt !

Antoine
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Spif

J'aime beaucoup, belle ambiance et temps de pose bien géré pour amener un peu de mouvement.
Le seul reproche est que j'ai l'impression que c'est un poil sombre... pour pinailler :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Superbe ambiance dans cette image!

Gauthier

Outray

belle diagonale et beau mouvement  :mrgreen: tout ça avec une belle ambiance....bref une bien belle image...j'aime bien aussi l'opposition entre la montagne enneigée et sans arbre et le coté plein de sapin qui nous fait glisser de l'autre coté de la vallée...ensuite le coté sombre lui donne une bien belle ambiance de journée maussade qui est bien retranscrite uy8

Borax

D'accord avec Spif, un poil sombre, mais ça va avec l'ambiance "pré hivernale". En tout cas pour le reste, rien à dire d'autres que des compliments  :grin:

Hades

L'hiver se rapproche à grand pas...
Belle prise et traitement sympa ;)

jp60

Oui moi aussi j'aime beaucoup le résultat (composition et traitement)

JP

cyclo-globe-trotter

Très belle image :grin:, mais je suis pas fan de l'assombrissement du nuage en haut. Avis personnel! Je trouve qu'elle perd en naturel.

cali31

Peut être un ciel un peu trop noir en haut à droite... Pour le reste j'adore !! Qu'elle belle ambiance !!!!  :grin:

alpesphoto

merci à vous tous !

Pour le côté très sombre, c'est voulu ... je voulais vraiment retranscrire le côté sans lumière, à la limite du brouillard de ce genre de temps. Et concentrer le regard sur la vallée ...
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook