Canards Brumeux

Démarré par Hugo, 22 Septembre 2013, 21:30:19

« précédent - suivant »

Hugo

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que je viens poster une de mes photo sur votre forum étant nouveau depuis quelques jours. Cette photo à été réalisé au canon 400mm F/5.6 sur 5D Mark II.

Je débute dans la photo animalière donc j'attends beaucoup de critiques constructives de votre part.

Bon visionnage.

Uploaded with ImageShack.us

iso: 300 et ouverture : F 5.6

Thadeus

bonsoir et bienvenue

belle ambiance et composition mais l'image est un peu petite pour juger vraiment :wink:

amicalement

Thierry J.

caty

ils sont un peu trop au milieu de la photo tes canards ...ils ont l'air un peu flou et on ne sait pas si c'est à cause de la mise au point ou du brouillard ...c'est un peu petit pour bien voir...
l'ambiance est sympa ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Hugo

Merci pour vos commentaires.

@ Thadeus : l'image est recadré car je trouvais sympa le fait de faire de ma photo une sorte de bandeau avec les deux canards dans la brume.
@ Caty : Je vais vous poster dès que possible la photo de base non recadré pour que vous vous fassiez une idée de la vrai photo.

THouTencanon

Belle lumière il semble bien qu'il y ait un manque de netteté

bolga2b

des details à regler (netteté et un peu centré) mais ca promet !!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Lemarcost

Bienvenu sur ce forum
(Bon tu ramasses déjà des coms de gens bien étoilés !  :grin:)
L'ambiance est superbe et l'homochromie donne bien.
L'idée du pano est intéressante.
Comme les autres, j'aurais placé les oiseaux un peu plus à droite de l'image pour qu'ils soient dans un point fort de l'image.
Je pense aussi qu'il y a un pas assez de netteté sur les oiseaux, mais je ne puis le dire pour ce format là

Bonne suite à toi

Marc

chris46

Super début ! ambiance sympa et cadrage original !

gjacobs