Différents oiseaux à déterminer

Démarré par Amaniman, 19 Septembre 2013, 22:02:07

« précédent - suivant »

Amaniman

Bonjour.

J' ai quelques difficultés à identifier certains oiseaux croisés en Kirghizie ce mois d' août.

Voici le septième (et dernier !) : une hirondelle mais laquelle plus précisément ?

D' avance merci.
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

PITOUX56

Hirondelle rustique :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Amaniman

"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

PITOUX56

Citation de: Amaniman le 19 Septembre 2013, 23:34:56
Va falloir que j' attende 6 semaines pour titrer les oiseaux de mon livre-album et donc le mettre à tirer ?  

Avec une mise à jour sur le même fil, le problème est réglé :wink:

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Amaniman

C' est-à-dire ? Je peux poster l' oiseau suivant sur le même fil ? Je pensais qu' il fallait une identification / un fil ?

Merci pour les éclaircissements de ce point de règlement  8)

PITOUX56

En effet ce sra plus simple si tu en as plusieurs, j'ai changé le titre du fil!

Regarde un peu ce lien, il t'aidera énormément :
http://www.oiseaux.net/

Amaniman

Citation de: PITOUX91 le 20 Septembre 2013, 12:10:15
En effet ce sra plus simple si tu en as plusieurs, j'ai changé le titre du fil!

Regarde un peu ce lien, il t'aidera énormément :
http://www.oiseaux.net/

OK merci  :grin: 

Amaniman

Je rajoute donc ici mes autres demandes d' identification.

1/

Amaniman

Amaniman

Amaniman

Amaniman

Amaniman

Amaniman

J' ai fait une boulette ou bien il n' y a pas beaucoup de fréquentation dans cette rubrique en ce moment ?   :?

daguet

SGDG...
1, j'en ferais un bruant des neiges
2, pie grièche écorcheur
3, aucune idée, cette tache blanche sur l'aile ???
4, jeune bergeronnette grise
5, joker, nul en limicole
6, bergeronnette printanière sous une de ces multiples formes

Mais attend le passage des vrais ornitho avant d'écrire des c......es dans ton livre photo :wink:

sergio50

pour la trois au premier abord j'ai pensé à un pinson du nord ! du moins c'est ce qui met venu en premier mais c'est vrai qu'il est bizarre  :oops: pour la cinq je dirais un chevalier mais pour dire lequel  :sad:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

temujin

Salut,

Dans l'ordre : trois premières = Niverolle alpine (même sp. là bas), après Pie-grièche schach appelée aussi Pie-grièche à longue queue, Rougequeue de Guldenstadt, jeune Bergeronnette citrine, jeune Chevalier gambette, et femelle de Bergeronnette citrine ssp. citreola.

Voilà,
A+

Matthieu

Amaniman

Un grand merci à vous trois  :grin:

(Je repasserai voir effectivement avant impression définitive de mon livre-album, mais ça a l' air pas mal tout ça...)