flambé en juillet ..MAJ 15/9

Démarré par caty, 13 Septembre 2013, 21:38:44

« précédent - suivant »

caty

Bonsoir

Un flambé croisé dans l'Essonne en Juillet ...très sympa ..il est resté avec nous assez longtemps ... :grin:  merci pour vos avis...

1 et 2
... JE SUIS CHARLIE ...

marcus

deux superbes photos pour moi les deux
Marc

tintin36

Bonjour
Je préfère largement la 1 pour le dessus de ce magnifique papillon, le fond plus harmonieux et ces délicats boutons de fleurs
Didier

pascale25

Deux belles compositions, mais il est vrai que la première nous montre le plus coté de ce papillon...

oxie

superbe spécimen intact, tout jeune probablement.

jerome D

Jamais rencontré, superbe papillon. La 1 me plaît bien mais j'aurais aimé un peu plus d'espace.

chrystyan

teintes un peu froides sur la 1, la 2 est plus naturelle

x90077

Les deux prises ont leur intérêts !
Cependant la 1 ) vraiment un cran au dessus car elle nous montre vraiment toutes
ses belles couleurs .
Ce que j'aime sur la 2) est le côté ciselé par la bordure noire de son aile .
Le bokeh reste bien géré .

Chris.

Petits moments volés d'une vie...

Neottia

Peut-être aurais-je recadré la 1 en carré mais c'est un bien beau papillon :-)

-Eric-

Deux belles images, préférence pour la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Les deux photos sont belles. La 1 est peut être un peu serrée, je ne sais pas si c'est voulu. Parfois avec les papillons de grandes tailles, on est placé trop prêt, étant habitués dans nos régions à photographier de petits papillons!  :grin:

JP

caty

Bonsoir
merci pour les commentaires... :grin:
En effet ..il était plutôt près ...Nous étions dans un creux ...et il y avait beaucoup d'herbe autour ...les seuls endroits où il était photogénique, étaient dans la partie centrale un peu plus sèche ...et donc pas beaucoup de place pour faire les photos ... :mrgreen:  
la lumière moins chaude de la 1 ..est due à un passage nuageux ...même si j'ai modifié la température dans lightroom !... :wink:
deux dernières ...

3 et 4
... JE SUIS CHARLIE ...

ger@rd

gjacobs

Argh, ce sujet...: magnifique! Un plus pour les deux premières, très joliment captées.

Gauthier

Michaël

très beau ! la dernière pour moi avec la netteté sur la tête du papillon mais aussi sur la fleur + cet invité surprise  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

dendrobate

très belle série, je préfère les 2 première avec un gros plus pour la première.
Arnaud