Planète Islande [ MAJ 20.10.2013]

Démarré par Crakone05, 14 Septembre 2013, 08:26:35

« précédent - suivant »

Crakone05

Petit aperçu de mon voyage en Islande en 2012 qui consisté a faire un premier aperçu de ce pays avant d'y retourner a nouveau pour y faire l'intérieur de l'ile.

1-Région de Myvatn

2-Berufjördur (Fjord de l'est)

3-Stjornarfoss

Merci de votre passage et si ca plait il y aura une suite ;)

Richard

Je m'installe avec ma Gore Tex dans mon salon et je suis prêt pour la suite !
Une préf pour la 3 me concernant.

Crakone05

Merci Richard, oui la suite arrivera ;)

raf-2011

Ça donne envie d'y aller !

Crakone05

Merci bien, oui c'est un pays extraordinaire.

francois83

bonsoir, une préférence pour la 3.
un voyage qui promet, merci pour le partage

Laurent Wies

Vraiment impressionnante la 3, les autres sont bien réussies aussi.

Borax

La 3 est effectivement très au-dessus des 2 autres. La 1 est un peu tristoune avec tout ces cailloux sombres au premier plan... Mais la 3: Belle profondeur, couleurs, filé de l'eau etc... la suite ! :grin:

Crakone05

Oui oui la suite arrive dans la soirée, pour ce qui est de la première je voulais montrer l'ambiance d'une autre planète avec toute cette lave au premier plan et ses montagnes avec le ciel vraiment spécial.

Spif

Citation de: Borax le 15 Septembre 2013, 00:05:05
La 3 est effectivement très au-dessus des 2 autres. La 1 est un peu tristoune avec tout ces cailloux sombres au premier plan... Mais la 3: Belle profondeur, couleurs, filé de l'eau etc... la suite ! :grin:
J'aime bien la 1 dans la vue proposée,bien qu'un peu plus de luminosité ne lui ferait vraiment pas de mal. La 2 ne me parle absolument pas.
La 3 présente de très loin la meilleure composition et maîtrise, même si le filé n'a plus aucune matière dans les blancs (ok je pinaille). C'est ma préférée.

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

A part la 1 où l'on a du mal à rentrer, les deux autres sont très belles avec effectivement la n°3 au-dessus.
Ikarus

jerome D

La 3 c'est sûr est bien au-dessus des 2 premières.

jp60

La 3 est splendide  uy8 Pour la 2, je trouve la flaque d'eau un peu trop imposante? Je verrai bien cette photo dans un format panoramique en enlevant un peu du bas.

JP

Crakone05

Bon voici la suite comme prévu

4-Vik vu de Dyrhólaey

5-Lómagnúpur

6-Kirkjufell

gjacobs

cali31

On reconnait bien les ambiances islandaises !! Ma préférée, c'est la 4 (Superbe rendu !!) et ensuite la 3...  :grin:

randos74

Crakone05

Merci beaucoup, bon je vois que celles qui plaisent le plus sont les cascades !!

Hervé Dugoujon

PhGILSON

Crakone05

Merci a tous.

Voici une nouvelle Mise a jour de ce voyage.

7-Hvitserkur

8-Cratère de Viti

9-Skogafoss

Bonne journée.

jp60

Ouh c'est beau cette dernière MAJ, surtout la 7 et 9!  :shock:

JP

gjacobs

Ouvea

Citation de: Richard le 14 Septembre 2013, 08:59:53
Je m'installe avec ma Gore Tex dans mon salon et je suis prêt pour la suite !
Une préf pour la 3 me concernant.

Tout pareil, sauf que moi ce sera un K-Way, pas les moyens d'avoir un Gore Tex  :mrgreen:
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

Crakone05

Merci, oui la 7 est l'une de mes favorites du voyage.