Cohabitation

Démarré par marcao, 08 Septembre 2013, 17:28:50

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour, après presque trois semaines sans ordi (le DD de imac m'ayant lâché à la rentrée), je retrouve enfin la possibilité de traiter mes images de l'été et de la rentrée. Je vous propose deux images prises aujourd'hui dans mon jardin auprès de petites (vraiment petites) fleurs et de ses habitants.Celles ci fleurissant chacune leur tour. J'ai essayé d'y mettre une ambiance que j'aime bien. Vos avis sur cette vision?.

Cormajo

La seconde me semble plus intéressante que la 1ère (qui est sympa quand même) mais l'insecte sur la feuille me semble flou (oui je sais on est dans le forum flore mais est-ce une raison ? :mrgreen:)
J'aurais aussi préféré qu'il soit tourné dans l'autre sens (vers la gauche).

Ikarus

J'ai un peu de mal avec ces cohabitations où les habitants se concurrencent trop l'un l'autre  :?
Ikarus

Superbelette

J'aime beaucoup la 1 et le titre qui va avec.

J'ai l'impression que ce n'est pas une fleur sauvage, me trompe-je ?

gjacobs

Moi je trouve la cohabitation bien mise en valeur, avec une préférence pour la première et son (apparente) simplicité.

Gauthier

caty

On peut avoir des fleurs sauvages dans son jardin !... :mrgreen:    trop de flou sur la 2 ...
un petit plus pour la 1 .. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jp60

La 1 est jolie mais je la trouve un peu déséquilibrée dans sa composition (vide en haut). Pour la deux, je trouve que le puceron manque de netteté.

JP