Mante au rouge... suite autres mantes MAJ du 9/09

Démarré par Neottia, 05 Septembre 2013, 19:33:04

« précédent - suivant »

Superbelette

bolga2b

beat est le mot, devant la 6 bis !!!   topissime !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

j'aime bien la 1 de la première série ..magnifique ..et qui ressemble bien à ton style tout en douceur ...les couleurs sont moins fortes que sur les suivantes ... uy8
la 6 bis de la deuxième série ...un poil serrée du coup ..mais bien jolie ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Primevère

Entre la 6 et le 6bis, c'est l'hésitation mais après plusieurs passage un plus pour la 6. Mes préférées dans cette belle maj., seront donc la 6 et la 7 (cette dernière, je l'aurais encore plus appréciée avec un peu plus de netteté sur les ailes de la mante).

dendrobate

très belle série, la mante devant le disque solaire fait toujours son effet,
j'aime beaucoup l'attitude de la 6 et de la 6bis,

Lilas

J'ai une préférence pour la deuxième série et dans la deuxième série , je trouve la 6 bis très sobre et harmonieuse. J'aime.

Neottia

Je vois que la MAJ fait presque l'unanimité pour la 6 bis, même si comme Gauthier (et quelques autres) je trouvais que les herbes de droite équilibrait la compo :wink:
Merci Lilas, Dendrobate, Primevère, Cathy, Bolga2b, Superbelette, Yann, Zguig, Didier et Gauthier de vos avis  :grin:

jp60

La 6 bis est magnifique, elle est clairement au dessus des autres photos à mon avis! :shock: Pour la 6, je trouve que les herbes pourtant bien floues sont trop tranchées par rapport au fond très doux.

JP

Seb74

Douceur et finesse... c'est beau Elisa ! La 6 tout court me plait énormément...

Cormajo

Très jolie série. Voila un insecte que je n'ai jamais pu photographier : il est très rare que j'en vois :?
Préférence pour, dans l'ordre, 1) 6bis) et 4)

Trana

Bonjour Elisa,

ta série est magnifique !

Mes préférées : la 6 bis, la 1 (avec la future proie, sans doute un hyménoptère), la 3 et la 7.

Que du bonheur !

Trana

ger@rd

La 6 bis bien sùr... Mais toute la série est parfaitement réalisée.

Gérard

Neottia

Merci Gérard, Bernard, Cormajo, Seb et Jean-Pierre de m'avoir laissé vos avis  :grin:

C'est amusant chacun selon sa sensibilité préfère la 6 ou la 6 bis  :grin:

Gobymage

J'aime bien la 6 et la 6bis (la posture est plus jolie sur la 6 !) mais je trouve que dans les deux cas, le cadrage est un point serré en haut et en bas. Je n'aime pas trop voir l'extrêmité d'une tige aussi près du cadre. Un peu pareil pour le choix de la coupure en bas du cadre, j'aimerais voir la jointure des tiges.

Sinon la 5 avec une rotation à 90°, ça devrait être pas mal.  8)

Jérôme (en mode chiant et pinailleur en ce moment  :mrgreen:)