epeire fasciée

Démarré par bpol, 07 Septembre 2013, 09:51:30

« précédent - suivant »

bpol

Madame déjeune mais c'est pas une pro du tissage  :mrgreen:

Ikarus

La critique sur une photo format timbre poste est pas vraiment intéressante. Tu pourrais la remettre en plus grand, genre 800x600 ?

Sinon de ce qu'on voit... bah c'est une photo de débutant : cadrage très serré, au final très documentaire. Ça a l'air net là où il faut c'est déjà ça.

Sur le même sujet va voir le récent post de YannLB qui est pour moi une référence sur l'épeire fasciée, ça te donnera une idée pour passer du documentaire à l'artistique.
Ikarus

gjacobs

Vu le format, tu as recadré ton image, ce qui est dommage, car un cadrage où le sujet est serré de bord à bord est beaucoup moins intéressant esthétiquement. Après, en grand, avec plein de détails, des plans serrés peuvent être également intéressants, mais comme ton image est toute petite...

Gauthier

bolga2b

du meme avis que mes predecesseurs, un cadrage serré...
Amicalement de Corse,   Jean François.

tintin36

Très très petit ce format pour se rendre compte
Didier

dendrobate

Citation de: Ikarus le 08 Septembre 2013, 21:30:31
La critique sur une photo format timbre poste est pas vraiment intéressante. Tu pourrais la remettre en plus grand, genre 800x600 ?

Sinon de ce qu'on voit... bah c'est une photo de débutant : cadrage très serré, au final très documentaire. Ça a l'air net là où il faut c'est déjà ça.

Sur le même sujet va voir le récent post de YannLB qui est pour moi une référence sur l'épeire fasciée, ça te donnera une idée pour passer du documentaire à l'artistique.

je suis d'accord avec toi, mais quand j'ai commencé la macro, je cadrais très serré afin d'avoir le plus de détails,
je cherchais plus le coté documentaire, maintenant je cherche la lumière, je cherche des cadrage un peu plus large,
comme le dit Ikarus, on évolue naturellement vers l'artistique.
arnaud

bpol

je ne sais pas la poster en plus grande car cela reste un trop gros fichier pour être publier :sad:

Torment

J'aime beaucoup les épeires aussi !
Une de ce matin :)

gjacobs

Très impressionnant ce gros plan en pleine action! Bien qu'elle aurait été plus adaptée en format vertical selon moi...

Gauthier