le retour du balbu

Démarré par YLF, 02 Septembre 2013, 07:25:30

« précédent - suivant »

YLF

Bonjour à tous,

Ca y est, septembre est là, et le balbu nordique de retour en Ile de France !
Espérons qu'il reste un peu avec nous.

Yvon

YLF

...

bolga2b

belle peche, dommage pour le manque de proxi (meme si certains preferent les scenes aerées)
Amicalement de Corse,   Jean François.

Chris.

Toujours un grand moment ces séances de pêche, préférence pour la 2.

Thadeus

bonjour yvon

de très belles scènes de peche

A+

Thierry

kriloner

Salut Yvon,

Super la 2 =)

peut être se croisera-t-on cette année ;-)

Denis.R

Génial, une belle observation et une bonne nouvelle

Bravo

pilonm

Bonjour,

Préférence également pour le déploiement des ailes sur la #2. J'aurais aimé une meilleure proximité par contre. Cet oiseau ressemble étrangement à notre Balbuzard Pêcheur...

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

YLF

Merci à vous.
C'est vrai que même si j'aime qu'un sujet soit montré dans son environnement, j'aurais préféré une plus grande proxi.
En plus, une photo d'action nécessite moins cet environnement pour être comprise, le sujet se suffit à lui-même.
Mais hier, je n'ai pas eu ce choix.... sauf pour un passage (à vide), au-dessus de moi...
La saison ne fait que commencer, et tous les espoirs sont encore permis...même si à chaque passage de l'Oiseau je me dis ça, et que fin avril ou fin septembre, je n'ai toujours pas de plan serré de pêche....

A bientôt.
Yvon.

caty

superbe la 2 ..et jolie la 3 ... uy8    dommage ...pas facile de faire de l'AF sur ces grands étangs fermés au public ...
... JE SUIS CHARLIE ...

mcolleter

De belles photos, un plus pour la première  :)

Thadeus

bonjour yvon

Belle mise à jour on dirait qu'il  te regarde

A+

thierry

YLF

Merci à vous.
Une petite dernière pour cette semaine, dans une attitude typique de prospection, ailes coudées et regard acéré...
En attendant le week-end, et ses nouvelles pêches...
A bientôt donc.
Yvon.

alain33

j'adore les deux dernières
belle occase
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

kriloner

belle proxi sur les vols justement =)

Chris.

CitationLa saison ne fait que commencer, et tous les espoirs sont encore permis...même si à chaque passage de l'Oiseau je me dis ça, et que fin avril ou fin septembre, je n'ai toujours pas de plan serré de pêche....
Bonjour Yvon, au moins ces photos respirent l'authenticité. Avec un peu de chance et de nombreuses heures d'affûts cela doit être réalisable.
Je préfère nettement les photos présentées sur ce fil plutôt que celle d'un balbu arrivant de face avec une truite ou un saumon dans les serres. :mrgreen:

Bastien_87

les plans larges comme les plans serrés sont très bien réussi.

tom38

Ces images sont bien réussies.
Il est peu loin ou un peu haut, mais tu auras sûrement encore de bonnes opportunités.

YLF

Bonsoir,

Toujours pas de proxi sur les scènes de pêches, et le temps passe.... bientôt, il sera trop tard...
Il est pourtant venu me narguer...

YLF

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles pêches, encore trop loin bien sûr...

YLF

Merops Apiaster

Ca se rapproche on dirait  :wink:
cette dernière est assez réussie.

Frédéric

fifi 28

Un peut de patience et ça payera.... :mrgreen: en tout cas belle série... rytyt

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

raf-2011

2squat

Oui oui top, top la dernière 8)