Brocard et biche

Démarré par Benoît, 02 Juillet 2006, 01:09:52

« précédent - suivant »

Benoît

J'aimerai votre avis sur ces photos prisent avec D70s 70-300 a l approche
Benoît Willemart

Benoît

Encore 1 photo fort centée mais en mouvement et toujour avec 70-300
Benoît Willemart

dan

Puisque tu le dis toi-même : un peu trop centrée et pas vraiment nette (pas toujours évident cela bouge vite ces oiseaux là !)
Pour les deux premières, c'est un peu touffu. Pas evident de sortir le sujet du fond.
Faudra y retourner
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Ren@ud

La deuxieme est sympathique, un peut cramee et floue mais la compo est tres jolie.

dan

et ce n'est pas une biche mais une chevrette  :?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Benoît

Ok merci mais ce soir j y retourne  uy8
Benoît Willemart

filou

salut as tous
il me semble que vous étes bien dur avec ptit pipel
beacoup de critique mais il ne demande pas des critiques mais
des conseils
et quand je songe qu'il as du rampé 80metres sous cette chaleur dans les buissons et ce faire bouffé par les taons. )))
et encore pouvoir choppé ces bestiaux sans les faire fuir je trouve que c'est
deja un exploits moi
   eh bonne continuation c'est sur tes sur la bonne voie pour faire de belle choses
et pour au soir  prepare les glaçons   je serais la hihi
a+++++++
filou

sevpil

Citation de: filou le 02 Juillet 2006, 12:59:49
salut as tous
il me semble que vous étes bien dur avec ptit pipel
beacoup de critique mais il ne demande pas des critiques mais
des conseils
et quand je songe qu'il as du rampé 80metres sous cette chaleur dans les buissons et ce faire bouffé par les taons. )))
et encore pouvoir choppé ces bestiaux sans les faire fuir je trouve que c'est
deja un exploits moi
   eh bonne continuation c'est sur tes sur la bonne voie pour faire de belle choses
et pour au soir  prepare les glaçons   je serais la hihi
a+++++++

Pour moi critique n'est pas un mot négatif, les remarques faites jusqu'à présent donne en un sens des débuts de conseils. Après à chacun de chercher comment aller plus loin pour s'améliorer  en demandant plus amples précisions ou un fouillant sur ce forum qui est un trésor de conseil par exemple.
En attendant c'est vrai qu'il faut te féliciter, Pipel, pour l'approche car c'est le 3/4 du travail pour obtenir de belles images en photo animalière.
J'aime plus particulièrement la 1ère pour la composition et l'attitude du brocard, à bientôt pour de nouvelles images, bonne continuation pour ta sortie de soir et les autres avenir :grin:
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...