forêt pré automnale ...

Démarré par alpesphoto, 30 Août 2013, 18:30:42

« précédent - suivant »

alpesphoto

Bonjour tout le monde :)

Je profite des 1eres ambiances automnales pour poster qqes photos ... prises hier matin dans les forêts près de chez moi.

Brouillard, fraicheur, champignons ... l'automne n'est plus très loin en montagne ;)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

merci ! à bientôt !

Antoine
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Levassort

Bravo pour cette très belle série!

WINI

une belle série avec de bonnes ambiances lumineuses  ))))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

T90

La 4 et la 6 : whouaooo !!!
La 1 : j'aurais bien tenté un cadrage au raz du sol, pour donner encore plus de grandeur aux arbres. T'as pas ça dans ta besace ?
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

tom38

Citation de: alpesphoto le 30 Août 2013, 18:30:42
Brouillard, fraicheur, champignons ... l'automne n'est plus très loin en montagne ;)
lolll

J' aime beaucoup la 6. Elle est belle et on s' y promène grâce à notre regard.

oseydoux

Belle série Antoine. Pour moi les 5 et 6 sortent du lot. La 5 pour son originalité et son rendu et la 6 pour l'endroit, l'ambiance et son rendu.  uy8

jp60

Très belle série! J'ai une préférence pour la 4 et la 6. uy8

JP

Ikarus

Belle série très agréable avec une préférence pour les 4 et 5 pour ma part :wink:
Ikarus

Borax

Jolie série. Les 1, 2 et (surtout) la 6 sont quand même pas mal ! Pas mal du tout... rytyt cette dernière me fait penser graphiquement à un code barre (désolé pour l'image  :mrgreen:) végétal fait de bois, de mousses, de feuilles et de lumière. Superbes couleurs.

emvri

je n'accroche généralement pas sur ce genre de sujet, mais je dois reconnaitre ici la très grande qualité de cette série, bravo :)

-Eric-

Génial; tout me plait dans la série et c'est rare  :)
Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

mp13

742steph247

Citation de: oseydoux le 30 Août 2013, 19:55:18
Belle série Antoine. Pour moi les 5 et 6 sortent du lot. La 5 pour son originalité et son rendu et la 6 pour l'endroit, l'ambiance et son rendu.  uy8

Je fais le copieur :mrgreen: même avis qu'Olivier uy8 ))))

Dlam59

Superbe série, elles sont toutes excellentes mais j'ai quand même
des préférences pour les 6,4 et 5.

Splendide,

Denis

gjacobs

En général je ne suis pas fan des déformations fish-eye, et pour le coup je trouve que ça passe très bien sur la 4, que j'apprécie pour son côté "forêt primaire".

Les 5 et 6 sont superbes.

Gauthier

emmari

Citation de: oseydoux le 30 Août 2013, 19:55:18

Pareil que l'helvète !  :grin:
C'est beau, c'est propre, c'est nickel.

sylvain74

Salut,

1, 2 et 3, c'est classique dans le genre, mais très bien saisi, bien chouette!
La 4 est originale avec cette forte contre-plongée que te permet le fisheye. Peut-être qu'un sorbier avec quelques sorbes y donnerait une pointe de couleurs en plus? A creuser à mon avis... c'est la saison ;)
La 5 me parle le moins, l'ambiance est bien restituée, mais je la trouve un peu fouillis je crois, enfin en soit ça me dérange pas, c'est le fouillis de la nature, mais mon oeil n'arrive pas à accrocher et donc à rentrer dans l'image.
La 6 est très belle, le rendu est top, on a envie d'y chercher des lutins se baladant sur ce tapis de mousse ;)

-sylvain-

lebon-zimages

Superbe série avec de belles ambiances !
Les 2 dernieres tip top

Fabien Gréban

Matys

Magnifique série  :shock:
Je trouve la 4 particulièrement originale! Bien vu.

Matys

osmoz.mb

Magnifique série avec une préférence pour la 4,5,6. On se croirait dans un jardin elfique  )))

rico7578

jps84

Un exercice pas facile que la photo en sous bois (gestion de la lumière avec souvent beaucoup d'éléments).
Tu t'en sors très bien avec un petit plus pour les deux dernières.
Bravo
jps

caro

très belle série, j'aime beaucoup

Caro

Guilz

+2 pour cette très belle série avec un coup de coeur pour la 6  uy8

Guillaume