Deux nanards dont un peinard

Démarré par raf-2011, 07 Septembre 2013, 11:07:02

« précédent - suivant »

raf-2011

Le premier se la coulait douce couché sur l'herbe, tête relevée. Nous nous sommes regardés un bon moment. Il s'est posté en lisière de champ la queue portée par les blés.
Le second a été aperçu à plusieurs reprises dans un pré à découvert à divers moments de la journée. Un renard diurne en quelque sorte.

francois83

bonjour,
une préférence pour la 2
superbe rencontre

Bastien_87

Idem, une pref pour la 2e.
La 1ere est un peu trop accentuée à mon goût. Ce n'est que mon avis !!  :grin:

pleix

La 2 est vraiment très jolie, avec une belle lumière.
Amicalement

raf-2011

Merci pour votre passage :)

Citation de: Bastien_87 le 07 Septembre 2013, 12:23:44
Idem, une pref pour la 2e.
La 1ere est un peu trop accentuée à mon goût. Ce n'est que mon avis !!  :grin:

En fait, la première a du être énormément compressée pour ne pas dépasser la limite des 150 Ko du forum, soit un coefficient de 2/12 au lieu de 9/12 pour la seconde ; pour atteindre un poids assez proche. De manière générale, les images surchargées de détails donne du fil à retordre à l'algorithme de compression JPEG.

philg

Bonsoir,

Un peu du même avis que les autres.
A+
Philippe

Eliane38410

belle rencontre, le jour c'est assez rare de les rencontrer...
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

blizzardbeast

Ben moi je l'aime bien cette première, le truc qui me dérange un peu c'est la masse floue au milieu...la deuxième bénéficie d'une très belle lumière ))))

Amicalement
Alain

gjacobs

Très sympa la 1. Et la deuxième est superbe.

Gauthier

david51

bonjour,
une préférence pour la n°2  )))) la 1° est jolie aussi
david
Une campagne pour sauver le blaireau

RvB

Salut raf

Eh bien moi aussi je l'aime bien cette première, la profondeur de champ est un peu trop élevée, mais elle dégage une belle ambiance tonale (de celle où l'on croise souvent justement les goupils).
La lumière sur l'avant plan de la seconde est superbe avec ce fond dans l'ombre : miam  :)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"