Cornus... (+ MAJ PORTRAIT)

Démarré par Adrien W, 22 Août 2013, 08:17:20

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous! :)
Aujourd'hui je vous présente quelques images de chamois faites hier matin! :)

1/

2/

Merci d'avance de vos avis! :)

Ma page facebook: https://www.facebook.com/AdrienWehrlePhotographieNature

gjacobs

Excellente la deuxième!

Gauthier

Maxime Boillot

Belle lumière et ambiance sur la 1ère mais la masse en bas à droite me gène. La 2ème est très belle!  uy8

Maxime

GUERIN

Sans surprise la 2 pour moi.
Très originale.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Bastien_87

2 photos très sympa.

C'est vrai que la 2e est originale !

cheps

Hello,
J'aime bien la deuxième. Nous avons du nous croiser, j'y étais depuis lundi soir.
Salutations

daguet

Une préférence pour la 2, cadrage original.
A+

Adrien W

Citation de: cheps le 22 Août 2013, 13:27:15
Hello,
J'aime bien la deuxième. Nous avons du nous croiser, j'y étais depuis lundi soir.
Salutations

Merci à vous tous!
C'est possible, quel matériel aviez-vous? Déclenchiez-vous avec une télécommande filière? Pour info, j'étais avec 2 adultes (et moi le 3e, 15 ans.)

Inari

Of course, la 2!!!! Par contre la 1 est interessante mais ratée ie superbe lumière mais pas bien exploitée.

swisscore

superbe vraiment! whaouu
Swisscore

Nikon D750 + D7000 + Nikon 24-120mm F/4, 70-200mm F/2.8, 70-300mm VR F/4.5-5.6, 50mm F/1.4, 400mm F/2.8 VR II, Tamron SP 90mm F/2.8, TC-14

RvB

Bonsoir Adrien,
La 2ème est très originale et très réussie, bravo !
La première n'aurait pas manqué d'intérêt du fait de l'ambiance particulière, mais cette masse en bas à droite me dérange. En tout cas, c'est très bien d'avoir essayé  8)
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Adrien W

Allez, puisque ça plait je continue :)

3/

cheps

Citation de: Adrien W le 22 Août 2013, 18:53:12
Citation de: cheps le 22 Août 2013, 13:27:15
Hello,
Salutations

Merci à vous tous!
C'est possible, quel matériel aviez-vous? Déclenchiez-vous avec une télécommande filière? Pour info, j'étais avec 2 adultes (et moi le 3e, 15 ans.)

D800 avec 500 mm sur monopied avec rotule pendulaire. Disons que s'embêter avec trépied sur ce relief c'est bien moins évident. J'étais avec mon fils de 8 ans. Bon des photographes il y en a pas mal aussi dans ce lieu mais je ne vous ai pas répéré particulièrement vous trois.

Adrien W

Il ne me semble pas non plus vous avoir vu !!

raf-2011

Très belle ambiance sur la première ! Le cadrage de la seconde est intéressant également pour traiter la proximité.

Adrien W