Coeur de narcisse.

Démarré par joris, 20 Août 2013, 11:49:57

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une photo dans un style différent de mes habitudes, quand dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Superbelette

Que c'est bien de changer un peu de ses habitudes de temps en temps  :mrgreen:

gjacobs

C'est bien, mais tout de même un peu trop hamiltonien pour moi...

Gauthier

ger@rd

Ca passerait peut-être mieux avec un cadre blanc afin de conserver la douceur de cette image...

Gérard

Lord Alucard

C'est bon de changer, et ce style te va pas mal aussi!
D'accord pour un cadre blanc, celui-ci écrase trop ton image.

Sam

Amanda

Cette photo me donne à humer un parfum suave et pourtant délicat.

jp60

De mon coté, je n'accroche pas, mais c'est bien d'essayer des trucs  :grin:

JP

Neottia

Un peu comme Jean-Pierre mais je crois que le cadre noir ici y participe (au fait que je n'accroche pas trop) :wink:

marcao

Cadre blanc ok, bon essai, l'esprit High key ou low key est pour moi le même, une façon différente de lire la lumière.

joris

Merci pour vos ressenties, je suis d'accord pour le cadre.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Clem

J'aime beaucoup cette photo ! L'effet vaporeux apporte une dimension très poétique et le cadre noir lui ajoute une touche de contraste bienvenue.

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

Levassort

caty

bon , alors ..on attend que tu postes la version avec cadre blanc ...  un poil de liseré noir ou brun en bordure de photo, avant, pour délimiter ..surtout que ta fleur est coupée ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

dendrobate

Citation de: caty le 13 Septembre 2013, 22:22:29
bon , alors ..on attend que tu postes la version avec cadre blanc ...  un poil de liseré noir ou brun en bordure de photo, avant, pour délimiter ..surtout que ta fleur est coupée ... :grin:

salut Joris
oui, on veut voir la version avec le cadre blanc, à part ça je trouve l'image très plaisante,
Arnaud