Velouté de mantes (Épilogue du 07.10.13)

Démarré par sebastienfrancey, 18 Août 2013, 14:21:25

« précédent - suivant »

sebastienfrancey

Hello tout le monde !
Voici quatre images issues de deux heures de séance dans un coin "secret"  :mrgreen:
A+
Séb

-1-

-2-

-3-

-4-
Nikon D300s
Nikon D7100
Nikon 300mm f/4
Nikon 105mm f/2.8
Nikon 18-105mm f/4.5-5.6

Glouby

Bonjour.

jolie série, mais je retiens particulièrement la 2 que je trouve sublime !  )))
Amicalement,

Gaël

Lepharmacien

La 4 pour moi, avec cette tête parfaitement nette qui émerge du brouillard vert !

jp60

Très belle série en effet!  uy8 Les 2 et 4 sont top.  :shock: :shock:

JP

joris

Avec le niveau d'image que tu propose je n'aurais même pas gardé la 1 ! Les trois autres sont extra.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bruno_57

4 et 2 extraordinaires. Compos originales et très artistique. La 3 est un peu moins réussie (à mon goût) et la 1 trop ordinaire au vu de la qualité des autres !

Spif

La 1 est clairement en dessous du lot.
Les autres sont vraiment sublimes, mais j'ai un coup de coeur particulier pour la 2.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Frans 99

2 et 4 !!!! Superbes  :shock: ! Surtout la 2! Très originale, et bien composée, beau contraste des couleurs. Vraiment pas une photo qu'on voit souvent de ce sujet!

J'aime beaucoup!

Fr

PITOUX56

Bonjour,

La seconde est vraiment très sympa  ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

helvé

...Les trois dernières sont superbes !!
Amicalement
Luc

caro

nette préférence pour les 3 dernières qui sortent vraiment du lot pour moi

Caro

sebastienfrancey

Merci à tous pour vos commentaires ! C'est vrai que la première est vraiment banale (j'ai d'ailleurs hésité à la poster) mais je l'ai mise pour ceux qui préfèrent le "classique"  :mrgreen:
Amitiés
Séb
Nikon D300s
Nikon D7100
Nikon 300mm f/4
Nikon 105mm f/2.8
Nikon 18-105mm f/4.5-5.6

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

oxie

La 1 pour moi on voit bien que c'est une jeune femelle.

YannLB

J'aime les couleurs de la 2 et 3 mais  je me rabat sur la 4 que je trouve plus séduisante

EDDY21

Les 3 dernières sont moins classiques et plus originales mais la 1ère ne doit pour autant pas être jetée pour moi ! C'est la 4 qui a ma préférence ; le délavé de vert est de toute beauté !
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Nanou2

Une incroyable douceur dans les 3 dernières images, la 1 est bien réussie également mais plus classique
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Les trois dernières sont superbes, et mon coup de coeur va à la troisième qui est sublime avec ces teintes acidulées.

Gauthier

Bee

Adorable cette série ! La une est presque trop "banale", mais le reste est superbe !

sebastienfrancey

Merci à tous ! Je posterai tout bientôt une suite de ce jour...
Nikon D300s
Nikon D7100
Nikon 300mm f/4
Nikon 105mm f/2.8
Nikon 18-105mm f/4.5-5.6

Epsilon

J'aime beaucoup la seconde... Belle série.

kriloner

2 et 4 sont splendides!

de mon coté je viens de trouver un "spot à mantes" tout près de chez moi, j'espère pouvoir réaliser de beaux clichés de ce genre =)

Matile

Magnifique, ta série sur la mante!! Belles ambiances et des couleurs délicates!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

sebastienfrancey

Hello tout le monde !
Voici comme promis une toute petite màj, que deux images réalisées ce matin. C'est peut-être les dernières photos de mantes de l'année car ce n'est pas sûr que j'aurai à nouveau l'occasion d'y aller...
A+
Séb

-5-

-6-
Mon coup de coeur !
Nikon D300s
Nikon D7100
Nikon 300mm f/4
Nikon 105mm f/2.8
Nikon 18-105mm f/4.5-5.6

bruno_57

Ouaw, la dernière est hallucinante, une vraie beauté, bravo et merci du partage!