This morning...

Démarré par Calleigh, 15 Août 2013, 13:30:54

« précédent - suivant »

Calleigh

Retour aux sources après 2 semaines de vacances !!! :)

Un plaisir que de les retrouver...

1

2

3

gjacobs

Jolie lumière, mais un peu trop de désordre dans les plantains à mon goût sur la 1.

La 2 est jolie ; difficile de résister à ces superbes modèles!

J'aime bien la 3, même si la position du papillon est fort centrée, la disposition des (jolis) éléments dans l'image le justifie bien. Comme (petit) bémol, il n'y a que les deux tiges qui barrent l'image devant le sujet.

Gauthier

EDDY21

Jolie série pour cette reprise !

Sur la 1 le plantain ne me gêne pas trop, sauf la tige derrière l'argus qui l'empêche d'être bien isolé.
La 2 , nickel mais le fond est un peu tristounet
La 3 , la tige la plus visible à droite de l'argus est gênante

Quelques petites critiques mais c'est une belle série !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

YannLB

les ambiances sont magnifiques pour la 1 et 3 , ce qui me gène le plus c'est le bout de plante bords cadre en haut droite de la 1 et le bout de sépales en haut de la 3... tatillon mais c'est le plus difficile de trouver un bon cadrage en proxy et parfois on ne peux rien y faire c'est un jeu

Superbelette

Une belle série avec d'agréables couleurs malgré les petits défaut cités par Gauthier

lucle63

La 1 et la 3 pour moi
Belle ambiance sur ces images
Bravo ;)

Jicé17

Coup de coeur pour la composition de la trois, même si la tige devant gêne un peu.

joris

Dommage que les plantains ne soit pas plus fondu sur la 1, du coup la 3 aura ma préférence.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Calleigh

Merci pour vos avis.

En proxi c'est dur dur de trouver de belles ambiances surtout quand l'environnement est très fouillis derrière, à moins de faire du PT à gogo mais là je ne sais pas trop faire et puis ça dénature complètement à la fin.

Nanou2

J aime bien la 1, jolie photo d ambiance avec une très belle lumière. La 2 est bien composée, joli instant saisi mais malheureusement le fond un peu tristounet ne mais pas en valeur la scène. Dommage la tige sur la 3, sans ça elle aurait été top
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

LeMarnais

Coup de cœur pour la compo de la 1 avec une lumière magnifique

YannLB

Citation de: Calleigh le 19 Août 2013, 07:40:39
En proxi c'est dur dur de trouver de belles ambiances surtout quand l'environnement est très fouillis derrière, à moins de faire du PT à gogo mais là je ne sais pas trop faire et puis ça dénature complètement à la fin.

Oui tu as raison cela n'a pas de sens, il vaut refaire et refaire et refaire et ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, une seule belle  image c'est le résultat de centaines d'échecs, cacher les erreurs n'apporte aucune solution pour avancer.. pour mon avis
YannLB