Guêpier d'Europe

Démarré par anaconda.31, 02 Août 2013, 14:44:54

« précédent - suivant »

anaconda.31

Bon je me lance, après m'être régalé avec vous photos je vous fais partager celles qui me plaisent...
Merci de vos commentaires, et conseils surement nombreux.. :?

Guêpier d'Europe ( Merops apiaster )-2 par lolo_31, sur Flickr

Guêpier d'Europe ( Merops apiaster ) par lolo_31, sur Flickr
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

anaconda.31

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

ptitfefe

Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

philz77

alain33

la 3 (mais ciel un peu clair)
puis la 2 (mais ailes coupées)
joli début
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

pollux4

Ah j'aime beaucoup les couleurs de la 1ère!

bkk10

la 1 pour ces couleurs douces et son beau Flou arrière-plan qui met bien en valeur ce bel oiseau.
en ce qui concerne la 3 la lumière est un peu dure mais bon cadrage.

corinne39

j'aime beaucoup les deux premières mais le cadrage est un peu serré il me semble. Sinon pour la 3° bravo pour l'oiseau en vol mais le ciel ne le met pas en valeur.

anaconda.31

Merci a tous pour vos commentaires..
pour la 2 je visais celui de droite et le deuxième est arrivé juste le temps de déclencher pas de recadrer c'est dommage  :sad:
pour la 3 lumière dure mais a 15h00 c'est pas gagné  :?

Jean-Claude Van Damme

Thadeus

bonsoir

très belle série, un plus pour celles avec les oiseaux seul , la 1 et la 3

amicalement

Thierry j.

anaconda.31

Jean-Claude Van Damme

alain33

très réussi ce couple
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

anaconda.31

merci Alain, je l'aime bien cette photo  :mrgreen:

Jean-Claude Van Damme

marc17

bonsoir
la 1 et la der trés joli
cdl

L.alain.46

Le couple est superbe, bravo à toi !  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

anaconda.31

Jean-Claude Van Damme

marc17

probleme d'expo sur les vols
cdl

ben21

Pour moi gros pb de netteté aussi. Les attitudes sont cependant bien sympas!
Des essais sans le TC pour assurer la netteté? Je pense que dans peu de temps tu les mettras à la poubelle, quand tu auras l'œil qui brille! (celui du guêpier...)

nanard17

Superbe série !!!
Bravo!!! Anaconda...
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

VMR

Bonjour.
J'ai eu la chance de pouvoir en observer dans l'Aude il y a peu.  Très agréable spectacle.
Malheureusement je n'ai jamais connu une telle proximité        :grin: pour toi et  :sad: pour moi !!
Bien belles images :-)
Cdlt,
JP