[VOTRE AVIS] Chouette Hulotte

Démarré par Saake, 02 Août 2013, 09:41:57

« précédent - suivant »

Saake

Chaque soir, deux ou parfois trois chouettes hulottes font escale dans mon jardin pour attendre que la nuit tombe complètement et aller chasser
Pour la première fois j'ai pu réussir a immortaliser l'une d'elle, ce qui est compliqué lorsqu'il fait quasiment nuit ( 21H45)

Pour vos avis,
A++

francky4_

La photo est super correcte compte tenu des conditions (21h45 et 6 secondes d'exposition si j en crois les Exifs).

Et on comprend bien l'émotion qu'il y a derrière l'appareil photo...  :wink:

Franck

Chris.

Photo un peu flou mais c'est tout de même agréable de croiser le regard de la hulotte.

chris46

Vu les conditions bon résultat quand même !

Saake

Bonsoir et merci de m'avoir répondu :)

C'est vrai que la photo est un peu flou mais il fessait totalement nuit!
Pour ce qui est des conditions, les 6 secondes d'exposition sont elles mal utilisées ? Car j'utilise mon appareil en mode tout manuel et pour moi c'était la seule façon de pouvoir faire une photo bien exposé la nuit, il faut juste que la chouette ne bouge pas pendant ce temps :p

Thadeus

bonsoir

belle rencontre et belle image ! bon rendu vu les difficultés

amicalement

Thierry J.

Saake

GUERIN

oui 6 secondes d'exposition.... c'est long!!! heureusement que la chouette n'est pas trop ennervée... bravo!!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

FM98

Salut Saake,

La photo est bien composée, le sujet est là, il ne manque plus qu'a régler avec un peu plus de vitesse.

Continue!!

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

ojura

Comme mes prédécesseurs, je trouve que compte tenu du temps de pause, c'est correct!
Olivier Julian