Podalirio ...... fils de Asclépios et Epione

Démarré par Bunjin, 02 Août 2013, 09:12:14

« précédent - suivant »

Bunjin

Trois images de ce beau papillon.
Salut. :)
Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Bunjin

www.mauriziobocchi.it

Lepharmacien

SIckMoON

Bonjour,

J'aime beaucoup la une, le cadrage carré lui va très bien, par contre pour moi le cadre blanc prend trop de place.

Pour la deuxième est-ce que tu as la même en verticale? Elle est très jolie, mais un peu trop centrée à mon goût.

La troisième est réussi mais me plait un peu moins.

Cdt

Simon
Canon 40D +CANON 100MM MACRO F/2.8 USM ; TAMRON 17-50MM F/2.8 SP AF XR DI II LD IF

chrystyan

le papillon est bien mis en valeur et les fonds sont assortis dans les teintes, du beau bouleau

EDDY21

MAGNIFIQUE !

1 d'une courte tête devant 3 (et la 2 loin derrière...).

Bon week-end !
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

YannLB

La 1 est très jolie, bien vue d'estomper la tige de la fleur en bas, ça joue bcq je pense et puis c'est un pap qui reste toujours top classe
YLB

Nanou2

Trois jolies images de ce beau papillon, j ai une préférence pour la 1. J aime la compo et le côté coloré et gai de l,image
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Jicé17

Je préfère la 3  pour les belles couleurs d' arrière plan et le coté gracieux de la fleur avec sa tige courbée et la bonne compo.

Bunjin

Je remercie tout le monde pour les commentaires laissés.
Pour la version 2 je n'ai pas verticalement.
Le cadre carré un si grand est souhaitée et fait partie de la totalité de l'image.  C'est un peu ma signature. J'ai d'autres images dans mon site, où j'ai adopté ce cadre.
Maurizio
www.mauriziobocchi.it

oxie

Tiens le spécimen deux à son piège qui a marché!  :mrgreen:

gerwannimo

très sympa, pour moi la 1 est loin devant les autres
le cadrage carré est une très bonne idée et convient parfaitement
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

Epsilon

Les 2 premières sont, effectivement, très belles, mais la 3 n'est pas dénué d'intérêt avec ces beaux reflets irisés sur les ailes et son joli fond...

Bunjin

Merci également à vous pour les commentaires laissés, je suis heureux que le cadre carré aimé.
Maurizio
www.mauriziobocchi.it

Clem

Bonjour,

pour moi aussi la première est meilleurs que les deux autres (cadrage, compo...) et met très bien en valeur ce beau papillon.

Je trouve la seconde un peu centrée et le fond de la troisième moins réussi.

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

gjacobs

J'ai rarement vu des flambés aussi bien mis en valeurs avec de si jolies couleurs dans les fonds! Très joli!

Gauthier

Bunjin

www.mauriziobocchi.it