Feu de Brousse ( Fin du brasier 27/08)

Démarré par YannLB, 02 Août 2013, 00:09:23

« précédent - suivant »

YannLB

Pichue

Superbe! Très belles couleurs au BG et belle netteté sur l'araignée.

bruno_57

Superbes photos d'argiope frelon  :shock: J'aime beaucoup la 1 pour son bokeh!! Magnifique !!

EDDY21

Très belles toutes les deux ! J'ai un petit faible plutôt pour la 2ème qui a son fond plus uniforme !

PS : superbe ton site et quelles magnifiques illustrations ! Bravo !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Bunjin

Deux belles images, avec un bokeh fabuleux. Félicitations
Salut. :)
Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

froggy

Citation de: EDDY21 le 02 Août 2013, 08:22:21
Très belles toutes les deux ! J'ai un petit faible plutôt pour la 2ème qui a son fond plus uniforme !
C'est vrai mais sur la première, je trouve que la partie gauche répond bien à la position de l'araignée. Ca équilibre la photo. Enfin, ça n'est que mon avis.

mp13

salut Yann, je prends les 2 , bokeh  uy8
pascal

SIckMoON

Une belle série avec un très beau bokeh,

Pour les mêmes raisons qu'Eddy, je préfère la deuxième.

Je reviens à l'instant de ton site, qui est lui aussi une réussite, beau boulot!  )))

Cdt

Simon
Canon 40D +CANON 100MM MACRO F/2.8 USM ; TAMRON 17-50MM F/2.8 SP AF XR DI II LD IF

YannLB

Bonjour
Merci pour vos retours et re Eddy et SIckMoOn pour être passés sur le site ! (bon ya encore du boulot... :mrgreen: )
YLB

Nanou2

Elles sont toutes les. 2 très belles ( et le fil en tortillon c est simplement top ! ) mais j avoue avoir un faible pour la 1 a cause de son arrière plan tourmenté.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Deux très belles images aux fonds superbes. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DOM42

Magnifiques avec un sujet pas facile à mettre en valeur.

S'il faut choisir, la 2 pour moi

Mario53

Mario

romaindweb

Magnifique photos, avec un bokeh qui fait tout son charme bravo !

ger@rd

Epsilon

C'est toujours un régal de découvrir tes nouveaux fils...  uy8

YannLB

Rhhhhooo merci vraiment !
Houba !

gjacobs

Sublimes!

Je suis triste, car celles qui fréquentaient mon jardin semblent avoir été éradiquées par les gallinacés que mon voisin a laissé s'échapper. J'aurais dû les rôtir...!

Gauthier

YannLB

Citation de: gjacobs le 07 Août 2013, 17:22:29
Sublimes!

Je suis triste, car celles qui fréquentaient mon jardin semblent avoir été éradiquées par les gallinacés que mon voisin a laissé s'échapper. J'aurais dû les rôtir...!

Gauthier

Merci Gauthier
C'est fou.. que les rôtis à plumes y goutent d'accord mais de là à exterminer toutes les argiopes ? !
et en plus ces gallinacés déciment les couleuvres, vipères, orvet et j'en passe..  :?

= Vianney Goma =

C'est en partie à cause d'elle que je franchis le pas du 100mm macro! :o

Très belles images, bien joué, juste dommage pour la légère zone grisâtre en haut de l'abdomen de la 1...

YannLB

Citation de: = Vianney Goma = le 08 Août 2013, 22:13:28
C'est en partie à cause d'elle que je franchis le pas du 100mm macro! :o
et avec cette araignée les choix d'ambiances sont infinies  ))))

Citation de: = Vianney Goma = le 08 Août 2013, 22:13:28
Très belles images, bien joué, juste dommage pour la légère zone grisâtre en haut de l'abdomen de la 1...

Tiens c'est marrant que tu fasses cette remarque car c'est une herbe sèche qui était collée a l'objectif et quand je la poussais je trouvais que l'argiope était trop nette (autocollant) sur le fond..bah c'est un choix  :grin:

joris

Très jolie photo avec de superbe couleurs.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

André Maurer

Beaucoup d'harmonie dans ces deux images, j'aime beaucoup!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

YannLB

Merci beaucoup Joris et André !
YLB

Peric

Hello,

J'aime bien les deux photos. La compo et les couleurs sont très sympas. Une préférence pour la photo 1.

A+