Mes dernière macros

Démarré par clm, 30 Juin 2006, 00:01:40

« précédent - suivant »

clm

Oui, j'ai plus de boitier depuis quelques jours donc voici les dernières macros que j'ai faites et que j'aime bien.
A vot bon coeur pour les critiques et commentaires  :mrgreen:

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

PatrickCroix

hormis la 1ière,mais c'est peut être mon écran qui me joue un tour, elles me semblent fort saturées ?

Pat

Neottia

Quelques unes sont très sympa mais cela fait beaucoup trop de photos à critiquer d'un seul coup !

Je crois que la première est la mieux gérée ; le charaçon l'idée est très sympa aussi et le groupe d'agrions agréables mais surexposé. La mouche dommage pour les blancs cramés devant  :sad: elle a de très jolies couleurs

Amicalement
Elisa

[neuin1]

Salut,

je trouve que sur l'ensemble de la série la lumière est dure ce qui nuit à tes images.  :sad:

Néanmoins, il y a des idées de cadrages très intéressantes : la 2 et la 5 j'adore (sauf la lumière trop vive), la 3 est très sympa mais plus classique, le groupe d'agrion mériterait qu'on lui accorde un peu plus de temps en variant la position de prise de vue, les autres j'accroche moins

A+  :grin:
Arnaud

clm

Merci de votre passage.  :)
Il est vrai que dans l'ensemble la lumière est dure voire très dure car elles ont été prises entre 14h et 17h. Je vais éssayer d'améliorer ça avec le raw. Quand à la saturation, je sais pas. A part la deuxième et la troisième que je vais corriger dans ce sens, les autres je trouve pas enfin il y a d'autres avis ?

Merci de vos commentaires  :grin:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Lyrr

Citation de: Neottia le 30 Juin 2006, 08:54:55
Quelques unes sont très sympa mais cela fait beaucoup trop de photos à critiquer d'un seul coup !

Pour moi, pas de problème de saturation (un peu la 2)