in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti... (màj 28.07 - fin)

Démarré par nica, 07 Juillet 2013, 12:41:23

« précédent - suivant »

nica

allez Maître, ça vaut bien 5/10, non?  :mrgreen:. J'espère qd même qu'elle aura pu repartir sans encombres...

nica

bon, allez, c'est pas tout ça, encore bcp de taf avant les congés fhfh. Bonnes vacances à tous et n'oubliez pas la crème solaire pour les télés 8). Amitiés

caracol

Bonjour

La série de la buse en vol est belle même si certain cadrage son border line : pas facile les oiseaux en vol pour un bon cadrage ...............
La dernière :plus je le vois (grace à tes photos ) plus il me plait cet oiseau   Belle photo

A+++++++++++++++++++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

midoohan

Je vois que ça commence à venir, dans deux trois ans tu as le niveau de Markus Varesvuo !!!   :mrgreen:
Non sans rire bien sympa cette série, c'est vrai que le sujet était conciliant et laissait de quoi faire des tentatives répétées...   uy8

A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

caty

très jolie la buse en vol ... uy8  les premières surtout avec la belle lumière ... :grin:
et évidemment la dernière du hiboux !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

stoner339

très beau fil, le trou du ... m'a bien fait rire!
EOS 60d /100*400 canon et 18*135...

Une photo, c'est essayer de saisir l'émotion du moment...

ftdm

Salut Marc,

Une série fabuleuse !!!!    Quand le maître publie, c'est pas pour rien  !!

Nanou2

jolie série ! j'adore celle sur le calvaire... original comme support !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bertounette

Si le Nica daignait numéroter on pourrait critiquer plus aisément....la 7371 de buse en vol est particulièrement belle...
Et forcément le gros plan du hdm ))))
Bonnes vacances (portuguaises ? )

nica

Citation de: ftdm le 25 Juillet 2013, 15:10:19
Salut Marc,

hmm François, merci, mais on est loin du compte, crois-moi. A moins que tu ne voulais parler d'Alain :mrgreen:.

Pour M.N, si senorita (dis-moi, j'ai le gras du bidou qui s'avachit un peu, tu me feras un prix :mrgreen: - private joke). Amitiés

onyx

très jolie série  :shock: tu as su bien profité de la situation avec cette buse conciliante ,bravo !!

nica

une petite der avant la longue route vers des vacances bien méritées. Depuis que j'ai rencontré ce piaf avec le maître, c'est chaque fois le même émerveillement 8). Bon, y'a encore de quoi faire pour la suite sous la neige, mais ce sera pour la prochaine saison, histoire de laisser qq daubes à poster... Amitiés

nica

et un poulet pour terminer, un (aïe, si le maître passe par là, vais encore me faire taper dessus avec mes portraits :mrgreen:). Bon, c'est pas tout ça, l'escroc de service vous laisse, je dois clôturer un max de dossiers véreux avant mes congés rytyt. Amitiés et bonnes vacances à tous si ne n'est pas encore le cas.

Lemarcost

Cette dernière est splendide (en mode portrait  :mrgreen:)

Bonnes vacances à toi

Marc

nica

merci mon biquet, je retourne à monchichiland, en espérant qu'ils soient tjrs là. Amitiés

bertounette

Citation de: nica le 27 Juillet 2013, 14:20:14
Citation de: ftdm le 25 Juillet 2013, 15:10:19
Salut Marc,

hmm François, merci, mais on est loin du compte, crois-moi. A moins que tu ne voulais parler d'Alain :mrgreen:.

Pour M.N, si senorita (dis-moi, j'ai le gras du bidou qui s'avachit un peu, tu me feras un prix :mrgreen: - private joke). Amitiés

La maison accepte les Nikon  :mrgreen:
Bien les 2 dernières...
M Noëlle

Hottender

De belles images ici !
Préférence pour les photos d'action